1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. CHEF DE PROJET MARKETING COM et Developpement à EGUILLES (13)

CHEF DE PROJET MARKETING COM et Developpement à EGUILLES (13)

Poste : CHEF DE PROJET MARKETING COM et Developpement
Entreprise : OK SOLUTION
Métier de l'entreprise : CONSEILS
Secteur d'activité : Services aux entreprises
Lieu de travail : EGUILLES (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Sous la responsabilité directe de la dirigeante , le Chef de projet marketing communication et développement participe à la définition de la stratégique opérationnelle et contribue au développement commercial de l’entreprise et à sa pénétration sur le marché en élaborant le plan d’action marketing et commercial. Le Chef de projet marketing communication et développement est en charge également de promouvoir la marque par tous moyens (réseaux sociaux, site web, réunion, formation, information) et de suivre les effets. Marketing :

  • Participation à l’analyse du bilan marketing N-1,
  • Participation à la définition des objectifs année N,
  • Définition en détail du plan d’action,
  • Mise en place et suivi des indicateurs.
  • Mise en œuvre et suivi du plan Marketing / bilans mensuels et trimestriels

Communication :

  • Participation à l’analyse de la communication existante,
  • Participation à la définition des objectifs année N,
  • Définition en détail du plan d’action,
  • Mise en place et suivi des indicateurs.
  • Mise en œuvre du plan de communication
  • Mise en œuvre d’actions évènementielles,
  • Animation du site WEB, et des réseaux sociaux, rédaction de la News Letters
  • Développement de la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication externe permettant de traduire en messages la stratégie fixée par la direction.
  • Concevoir ou mettre en œuvre les moyens et actions nécessaires pour faciliter l'interaction de l’entreprise avec son environnement

Commerce :

  • Participation à l’élaboration du plan d’actions commerciales
  • Pilotage opérationnel du plan d’actions commerciales
  • Analyse et création des argumentaires de négociation
  • Gestion du portefeuille clients – suivi du CRM

Profil recherché

Formation : Bac + 4 ou 5 ou école de commerce avec une spécialisation Marketing Expérience : 1 à 3 ans d’expérience

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 24 000 € Part variable détaillé: 1000 €

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : valerie@okpatron.fr