1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Développeur en application mobile à CARROS (06)

Développeur en application mobile à CARROS (06)

Poste : Développeur en application mobile
Entreprise : BLEUTEC SYSTEM
Métier de l'entreprise : onception et fabrication d'automates de distribution automatique
Secteur d'activité : Industrie
Lieu de travail : CARROS (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Bleutec System, société industrielle localisée dans la zone d'activité de Carros, est spécialisée dans le domaine de la distribution automatique. Son savoir-faire lui permet de proposer aux clients une offre sur mesure allant de l'étude (bureau d'étude) à la conception (mécanique, informatique) puis à la fabrication et au suivi (SAV). L'entreprise développe tant ses propres produits (notamment le système de distributeur automatique pour les cigarettes électroniques) que des produits demandés/commandés par les clients.

Pour rester compétitive sur son marché, l’entreprise souhaite être plus proactive dans la proposition de nouveau produits. Pour cela Bleutec souhaite développer une application mobile dédiée aux appareils conçus par Bleutec System. Dans le cadre de la mise en place de cette stratégie, le dirigeant souhaite créer un poste de Développeur en application mobile.

Missions principales confiées au pilote de projet :

Réalisation d’une application mobile en lien avec un parc de distribution automatique des produits e-liquides pour buralistes avec un réseau qui leur sera spécialement dédié

Tâches et actions identifiées à ce jour que le pilote de projet devra accomplir :

Analyser les besoins du client, ses obligations et ses contraintes Rédiger un cahier des charges précisant les solutions techniques Faire la conception technique et le codage Réaliser des tests auprès d’utilisateurs Concevoir des notices d’installation et des guides utilisateurs Maintenir le produit

Profil recherché

Compétences requises pour le poste :

Applications mobiles Maitrise langage C# Maitrise bases de données Rigueur, autonomie, initiative, polyvalence

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut de 22 800€ si débutant

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Christophe Semel, Gérant : semelc@bleutec.fr