1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Chargé(e) d'études et appels d'offres H/F à VILLENEUVE LOUBET (06)

Chargé(e) d'études et appels d'offres H/F à VILLENEUVE LOUBET (06)

Poste : Chargé(e) d'études et appels d'offres H/F
Entreprise : WATERPROOF ETANCHEITE
Métier de l'entreprise : Travaux d'étanchéité et de second oeuvre
Secteur d'activité : BTP
Lieu de travail : VILLENEUVE LOUBET (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Présentation de l'entreprise :

WATERPROOF ETANCHEITE est une TPE créé en 2013. Nous avons deux activités principales : l’étanchéité qui nécessite une technicité particulière et le ravalement. Et une activité secondaire de travaux de second œuvre en fonction des demandes de la clientèle.

Les clients sont essentiellement des syndics de copropriété dans le 06 et le chiffre d’affaires est répartit 50% étanchéité et 50% ravalement.

Notre volonté est de développer l’activité de l’entreprise vers les marchés publics, c'est pourquoi nous créons ce poste. Poste dans le cadre du dispositif ARDAN qui aboutira sur un CDI.

L’entreprise est reconnue pour son savoir-faire en étanchéité.

Rattaché au Dirigeant, vous gérez en toute autonomie la gestion des appels d’offres de marchés publics.

A ce titre vous serez chargé de :

•Développer le chiffre d’affaires lié aux appels d’offres, •Rechercher les appels d’offres susceptibles d’intéresser l’entreprise sur les plateformes dédiées, •Prospection et détection de futurs appels d’offres sur le terrain, Vous assurez l’assistance au montage des propositions et faites suivre les réponses des organisations publiques.

A ce titre vous :

•Analysez des documents et rédaction d’une fiche de synthèse pour chaque dossier, •Rédigez l’offre technique et consolidez l’ensemble du dossier (mémoire technique, présentation entreprise/équipe, documents administratifs), •Participez aux éventuelles négociations, Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec le Directeur du suivi des travaux, sur la coordination des chantiers.

Profil recherché

Descriptif du profil :Quelle que soit votre formation, vous avez une première expérience mini d'un an, dans la gestion des appels d'offres public. Nous ouvrons ce poste à un économiste de la construction, à un chargé d'études en bâtiment, à un chargé d'études de prix, à un chargé d'études étanchéité.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25K€

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : Damien ROUBAUDI, contact@groupe-we.fr