1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Assistant (e) Commercial à SALON DE PROVENCE (13)

Assistant (e) Commercial à SALON DE PROVENCE (13)

Poste : Assistant (e) Commercial
Entreprise : EYDI TECHNOLOGY
Métier de l'entreprise : CONCEPTION COMMERCIALISATION
Secteur d'activité : Industrie
Lieu de travail : SALON DE PROVENCE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

La société conçoit et commercialise la balise BLS (BLS pour Balise de Localisation et de Signalisation). EYDI Technology a été récompensé au concours Lépine 2017 par le prix du Président de la République.

Missions • Suivi commercial • Gestion administrative • Déploiement CRM • Communication

Taches • Suivi commercial o Veille et détection des AO o Préparation des réponses à AO (partie administrative) o Suivi de l’AO o Participation aux rdv commerciaux terrains o Elaboration et suivi de tableaux de bord liés à l’activité commerciale o Prévision commerciale o Soutien aux projets o Relation clients/fournisseurs (traitement des courriers, appels, emails) o Traitement des commandes (enregistrement, suivi de la livraison, délai) o Gestion des litiges et réclamations o Rédaction des CGU/CGV

• Gestion administrative o Gestion comptable (facturation, suivi des paiements, relance) o Communication interne : coordination entre les différents services internes et externes o Soutien et élaboration de procédures internes o Achats moyens généraux o Gestion des déplacements o Mise en place DUER et affichages obligatoires

• Déploiement CRM o Benchmark o Validation et déploiement o Gestion des stocks o Mise à jour, enrichissement de fichiers clients/fournisseurs/prospects

• Communication o Animation des réseaux sociaux et du site internet o Mise en place des supports de communication (plaquettes…) o Identification/planification/participation des salons

Profil recherché

Bac+2 ou plus avec quelques années d’expérience sur des fonctions commerciales. Idéalement une première expérience dans une PME

• Maitrise du pack office/informatique • Maitrise des réseaux sociaux • Maitrise des procédures d’AO • Utilisation CRM • Appétence pour l’innovation • Capacité de prise de décision et prise d’autonomie

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 22 000 Part variable détaillé: Commissions sur les ventes et stock option.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :contact@eydi.fr