1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. CHEF D'AGENCE H/F à Trans en Provence (83)

CHEF D'AGENCE H/F à Trans en Provence (83)

Poste : CHEF D'AGENCE H/F
Entreprise : CLOTURE MARSIGLIA
Métier de l'entreprise : Commerce
Secteur d'activité : Clôture, portail et automatisme.
Lieu de travail : Trans en Provence (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Cloture Marsiglia est spécialisée dans le négoce de clôture, portail et automatisme, et propose une gamme très complète de grillage, grille rigide, portail et portillon ou encore des solutions d’occultations (brise vue, occultation en matière naturelle…) ou garde-corps pour professionnels, particuliers et collectivités.

Dans le cadre du développement de l’entreprise, le dirigeant souhaite structurer une nouvelle fonction de responsable d’antenne pour le site de Trans en Provence.

Missions principales confiées au pilote de projet

Responsabilité de l’animation et gestion de l’agence de Trans en Provence :

  1. Mise en oeuvre des procédures et normes de gestion de l’entreprise

  2. Organisation de l’activité quotidienne du point de vente

  3. Compte rendu régulier au dirigeant

  4. Optimisation du fonctionnement et de la rentabilité du point de vente

  5. Intégration à l’ensemble de l’équipe et synergie avec les deux autres agences. Capacité à échanger avec les équipes de Roquebrune et Cogolin.

Tâches et actions que le pilote de projet devra accomplir:

  1. Accueil clients, information et conseil technique;

  2. Réalisation des devis, prise des commandes, facturation, émission des bons de livraison, encaissements, suivi des encaissements;

  3. Remise des produits au client, chargement, livraisons;

  4. Gestion informatisée et pointage visuel des stocks, optimisation et réassort;

  5. Réception des livraisons, contrôle de qualité et conformité, rangement sur plate-forme de stockage, manutention;

  6. Tenue du point de vente : gestion des équipements, rangement, propreté, surveillance;

  7. Suivi – relance des devis établis;

  8. Recherche du sous-traitants pour la pose installation, coordination;

Dans un second temps : déplacements ponctuels sur sites clients (prise de mesures, conseil…)

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises: Bac+2 ou équivalent. Ou expérience équivalente.

Compétences requises pour le poste:

  1. Expérience de la vente, de la tenue d’un point de vente (idéalement technique matériaux, BTP…)

  2. Rigueur, autonomie, régularité, capacité à travailler en équipe;

  3. Pratique de l’outil informatique

  4. Savoir rédiger un devis, une proposition commerciale, calcul appliqué à la vente;

  5. Bonne maîtrise de l’anglais (clientèle étrangère)

  6. Permis B

  7. Capacité commerciale;

  8. Autonome et responsable, capable de prendre des décisions vis à vis des clients et de ses collègues.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 22 800 € + Part variable

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à l'attention de M. René DAUZATS : r.dauzats@hotmail.fr