1. Dispositif Ardan Paca
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Assistant(e)Administratif et commercial à Aubagne (13)

Poste : Assistant(e)Administratif et commercial
Entreprise : IADYS
Métier de l'entreprise : Solutions innovantes en Robotique et IA
Secteur d'activité : Ingénierie et études techniques
Lieu de travail : Aubagne (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

IADYS conçoit, développe et commercialise des solutions innovantes à la croisée de l’Intelligence Artificielle et de la robotique. Les innovations développées visent à doter des robots d’une autonomie décisionnelle et d’une capacité à coopérer entre eux. Ces technologies, issues des dernières recherches en intelligence artificielle, sont une exclusivité IADYS .

Tâches commerciales :

 Relances et relations avec les clients et les fournisseurs  Accueil physique et téléphonique en anglais et en français  Etablissement des devis et des factures, des comptes- rendus, classement et numérisation  Etablissement des bons de commande et des bons de livraison  Organisation et suivi des livraisons  Organisation et participation à des salons en France et à l’étranger (préparation et tenu du stand, voyage, hôtel, etc.)  Analyse des besoins et établissement des commandes

Tâches marketing :

 Définition de la stratégie de marketing digital  Mise en œuvre des actions marketing sur le web, les réseaux sociaux, etc.  Préparation de médias (vidéos, ppt, etc.)  Diffusion des actualités sur le site internet et sur les réseaux sociaux

Tâches administratives :

 Gestion administrative (courriers entrants et sortants, mails...) et logistique avec l’équipe  Appui du cabinet comptable (contrôle et enregistrement des factures clients et fournisseurs, rapprochements bons de livraison/factures, rapprochements bancaires, tenue de caisse...)  Gestion des absences (RTT, maladie, maternité, suivi IJSS...)  Préparation des éléments variables de la paie mensuelle (temps de travail, congés, primes...)

Profil recherché

Bac +3 Adjoint(e) Commercial(e) Appétences pour travailler au sein d’une startup prometteuse Sensible à la cause environnementale Capable de travailler en toute autonomie

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 28 200 € Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : cyril@iadys.com