1. Dispositif Ardan Paca
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RESPONSABLE COMMERCIAL H/F-REGION PARISIENNE à Marseille (13)

Poste : RESPONSABLE COMMERCIAL H/F-REGION PARISIENNE
Entreprise : SMARTR-Ted Orthopedics
Métier de l'entreprise : Création, dev, fabrication et commercialisation d'une nouvelle génération de soins d'orthopédie
Secteur d'activité : Fabrication e produits électroniques grand public
Lieu de travail : Marseille (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Ted Orthopedics développe la nouvelle génération de soins d’orthopédie, portable, accessible, centrée sur le patient et la prévention. La start-up a été fondée en 2017 par trois associés, Arnaud Pioli, polytechnicien, Eric Truchet, kiné-ostéo, et Luc Thomas, supélec PhD en traitement de signal. Depuis septembre 2018 le premier produit est vendu en test chez des kinésithérapeutes en PACA. Dès 2019, il sera commercialisé sur tout le territoire national. Preuve de la qualité de notre innovation, Ted Orthopedics a été sélectionnée pour exposer au CES 2019 à Las Vegas au mois de janvier 2019.

Dans le cadre de la commercialisation à l’échelle nationale, nous recherchons un commercial de métier, qui démarchera les kinésithérapeutes pour leur vendre le produit, en région parisienne.

Vous devez avoir un profil aventurier. Intégrer une start-up, c’est participer au démarrage d’une aventure. C’est un challenge qui peut mener à une ascension très rapide comme à l’échec et la fermeture de l’entreprise. Toute une aventure ! Nous recherchons des compétences et de l’expérience dans :

  • La vente par démarchage.
  • La vente de dispositifs médicaux.
  • La visite médicale.

Mission : développer le CA de l’entreprise Activités : réaliser des ventes auprès des kinés, de la genouillère connectée. Pour cela - Identifier les prospects - Développer un argumentaire de vente approprié - Démarcher les prospects - Provoquer des rencontres

Profil recherché

Formation : BAC+3 à BAC+5 Expérience : 3 ans minimum Compétences : Vente, prospection.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 30 000 € annuel Part variable détaillé:
15 000 € variables selon objectifs personnel et 15 000 € variables selon objectifs collectifs. - Les frais de déplacements Paris Marseille seront remboursés pour assister au cours du Cnam sur Marseille pendant la période des 6 mois.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : Monsieur Arnaud PIOLI arnaud@tedorthopedics.com