1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
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Chargé(e) de développement commercial H/F à GASSIN (83)

Poste : Chargé(e) de développement commercial H/F
Entreprise : DBCM
Métier de l'entreprise : Agence immobilière
Secteur d'activité : Immobilier
Lieu de travail : GASSIN (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

La société DBCM est une agence immobilière située à Gassin proposant de la transaction et de la location. Outre l’activité d’agence immobilière, DBCM conçoit des évènements, notamment le 1er forum de l’immobilier sur le Golfe de Saint Tropez. Elle propose depuis cette année du mobilier extérieur, tels que canapé, table, fauteuil, décoration, de haut de gamme. La poursuite de ce projet de diversification d’activité nécessite l’intégration d’une nouvelle compétence, à savoir un chargé de développement commercial.

Missions principales confiées au pilote de projet :

  1. Développer et d’assurer la gestion commerciale de l’activité de « la serre concept store »
  2. Contribuer au développement commercial de l’activité immobilière

Tâches que le pilote de projet devra accomplir :

  1. Assurer la promotion, la gestion et l’animation de ‘la serre concept store’ Organisation du point de vente, mise en valeur des produits, accueil client, prise de commande, gestion des ventes, encaissements, approvisionnement, réception des livraisons, actions de communication et de promotion commerciale, évènements…

  2. Rechercher des biens immobiliers à vendre (veille commerciale, sur le territoire, prospection téléphonique, prospection terrain, RDV prospects, évaluation des biens, organisation des visites),

  3. Négocier avec les vendeurs et les acheteurs les conditions de transaction, montez les dossiers de présentation, assurez la publicité, le suivi administratif des opérations…,

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Bac+2 à +5 à dominante commerciale, communication, marketing

  2. Compétences incontournables : Qualités relationnelles, d’écoute et d’analyse du besoin, de curiosité, d’organisation, maîtrise des techniques de vente. Capacité à convaincre.

  3. Compétences optionnelles : La connaissance de l’immobilier et du secteur géographique sont un plus

  4. Expérience requise : Première expérience réussie en développement commercial

  5. Langues : Très bonne maîtrise de l’anglais

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Fourchette de rémunération brute annuelle (K€) : 20 K€ + Commissions : Part Variable Immobilier : jusqu’à 0.5% net du prix de vente (selon barème) Part variable Mobilier : 10% net de la marge HT Evolution statut cadre possible en fonction des résultats, mutuelle, prime exceptionnelle selon résultats en fin d’année

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Mme Delphine BLET : delphineblet@gmail.com