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Assistant.e de direction / Chargé.e de projet Recrutement à AVIGNON (84)

Poste : Assistant.e de direction / Chargé.e de projet Recrutement
Entreprise : PEOPLE IN
Métier de l'entreprise : Solution innovante de recrutement en ligne
Secteur d'activité : Service aux TPE - PME
Lieu de travail : AVIGNON (84)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Face aux mutations du monde du travail, la start up People In propose une méthode de recrutement innovante qui permet de présélectionner des candidats via un outil digitalisé créé sur-mesure (cas pratique, vidéo, quizz, jeu). L'objectif étant de tester une compétence clé associée à un poste. La présélection se fait sans CV, en évaluant une compétence utile au poste.

Dans le cadre de son développement, PEOPLE souhaite intégrer un.e Assistant.e de Direction / Chargé.e de Projet Recrutement, pour :

  1. Assurer la gestion des comptes clients actuels, en appui de la Dirigeante : mise en place des recrutements selon les besoins clients, suivi des recrutements en cours, relance, suivi de la satisfaction client, gestion des aléas
  2. Assister dans l’exécution des tâches administratives relatives à la société : suivi comptable (avec l'expert), passation des commandes, achats, création des dossiers JEI, charte diversité...
  3. Contribuer aux différentes actions de communication de la société, dont réseaux sociaux, partenariats...

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises : Aucun prérequis, le test de People In validera la compétence prioritaire. (c’est le principe de notre entreprise, rester ouvert, mais trouver des profils compétents).

Compétences recherchées : capacités rédactionnelles, être organisé, savoir rendre des comptes, être proactif, connaître les outils de communication de base (les réseaux sociaux), aisance orale et bonne représentation,

Optionnel : connaissance outils de communication plus poussée (mailchimp, ou autres), Capacité à travailler vite (ou dans une situation de stress).

Dans l’idéal, une expérience client ou de gestion de projet.

Rémunération

A l'issue de la mission ARDAN, la rémunération prévue en cas d’embauche : 24-26000 euros bruts annuels

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :elodiesarfati@people-in.fr