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RESPONSABLE SERVICE CLIENT et OPERATIONS F/H à VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS (06)

Poste : RESPONSABLE SERVICE CLIENT et OPERATIONS F/H
Entreprise : ATTESTIS
Métier de l'entreprise : Startup spécialisée dans la preuve numérique pour l’immobilier
Secteur d'activité : Numérique
Lieu de travail : VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

ENTREPRISE Face aux recours abusifs dans la construction qui bloquent la construction de 30000 logements, Attestis apporte une réponse innovante grâce aux technologies du numérique, de l’Internet des Objets et de la Blockchain. Attestis a déjà convaincu plus de 25 promoteurs immobiliers et 500 particuliers et nos ventes sont en forte croissance. Vous rejoignez une startup créée en 2017, à un moment clé de sa croissance avec la possibilité de prendre rapidement des responsabilités.

DESCRIPTIF DU POSTE Face à la croissance de ses activités, Attestis recherche un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS et OPERATIONS basé à Valbonne Sophia Antipolis (06). En lien direct avec le Dirigeant, vous êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients (promoteurs immobiliers et particuliers) Vous accompagnez nos clients sur tout leur parcours depuis leur « onboarding » lors de leur première commande jusqu’au suivi de leur satisfaction après chaque commande. Vous coordonnez les activités opérationnelles liées à chaque déploiement notamment l’intervention de nos prestataires d’installation et huissiers de justice. Pilote de la qualité du service client, vous prenez en charge la mise en place et l’évolution des processus opérationnels de l’entreprise en mode « multiprojets », structurez la sous-traitance et les outils permettant l’optimisation et l’automatisation des processus, êtes force de proposition pour faire évoluer les produits tout en garantissant qualité et rentabilité.

En lien avec les équipes Ventes et R&D :

  • Vous gérez la validation et la préparation des commandes : collecte et classement électronique des pièces administratives (devis, bon de commande, constats d’huissiers …), vous êtes garant du suivi du processus et des prestataires.
  • Vous négociez, programmez et suivez les interventions des prestataires pour chaque commande: recherche de sous-traitants (imprimeurs, fournisseurs, installateurs, huissiers de justice).
  • Vous assurez le support des clients : accompagnement à l’utilisation de notre plateforme lors d’une première commande (« onboarding »), suivi au quotidien, résolution des problèmes.
  • Vous gérez les stocks et les approvisionnements : distributeurs de fournitures et composants, prestataires imprimeurs, fabrication électronique.
  • Vous mettez en place l’automatisation des processus et des outils métiers (ex : ERP) avec l’équipe R&D.
  • Vous suggérez des évolutions Produit garantissant l’efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients
  • Vous mettez en place des indicateurs et des outils garantissant l’efficacité opérationnelle.

Vous avez l’opportunité de prendre des responsabilités ayant un impact direct sur l’entreprise et de grandir avec elle. Selon la croissance de l’activité et votre profil, le poste est évolutif vers une fonction d’encadrement de la future équipe Opérations.

Profil recherché

PROFIL De formation supérieure (bac + 3 à master) avec une spécialisation en relation clients ou qualité ou organisation des entreprises, vous avez déjà acquis une expérience opérationnelle avec des activités analogues idéalement dans un univers startup. Outre votre cursus, ce sont vos valeurs et vos qualités personnelles ainsi que vos réalisations passées qui feront la différence. Au quotidien, vous êtes reconnu pour votre rigueur, suivez les processus avec attention de façon autonome et proactive :  Vous anticipez les problèmes,  Vous savez gérer l’urgence et rester efficace.  Vous pratiquez une orthographe impeccable.  Vous maîtrisez le pack Microsoft Office et/ou Google Docs  Vous pratiquez les outils modernes de collaboration en entreprise : Gmail, Google Drive, Slack, Trello et les outils de support client (Zendesk).  Vous avez des notions d’anglais (lecture et compréhension de notices, datasheets, tutoriels …).

Moteur du changement et énergique, vous avez le sens de la satisfaction client et vous faites preuve au quotidien de rigueur intellectuelle et de solides qualités organisationnelles. Poste tremplin au sein de l’entreprise, votre capacité à formaliser une organisation et structurer un service est garante du succès dans la fonction.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25K€ à 30K€ selon profil + part variable

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : Guilhem Ensuque, Président : admin+respops@attestis.com