1. Dispositif Ardan Paca
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TECHNICO COMMERCIAL BTP (H/F) à MOUGINS (06)

Poste : TECHNICO COMMERCIAL BTP (H/F)
Entreprise : PHASELEC
Métier de l'entreprise : Electricité du bâtiment
Secteur d'activité : BTP
Lieu de travail : MOUGINS (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions principales confiées au pilote de projet :

  1. Assurer le montage des nouveaux produits pré-définis

  2. Déterminer les cibles pour ces nouveaux produits

  3. Formaliser les propositions commerciales y référant

  4. Déployer l’offre auprès des clients existants et prospects

  5. Suivre les indicateurs de performances commerciales sur ces produits

Tâches que le pilote de projet devra accomplir :

  1. Comprendre les nouveaux produits, déterminer quels formats d’offre seraient le plus vendeur.

  2. Analyser la clientèle existante, extraire celle concernée par ces nouveaux produits. Rechercher des prospects à fort potentiel.

  3. Déterminer les marges, packager les offres, préparer un support de vente pour chacune, déterminer si le support doit différer suivant le type de prospect.

  4. Rédiger le plan d’action commercial de déploiement, le mettre en œuvre, le suivre

  5. Définir les indicateurs de performance, les valider avec des objectifs S.M.A.R.T, les suivre et les challenger.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises :

Pas forcément de diplôme ou certification formelle requise Permis B

  1. Compétences incontournables : Excellent relationnel, communiquant, bonne présentation. Capable d’appréhender la technicité des produits à vendre.

  2. Compétences optionnelles :

Bâtiment

  1. Expérience requise :

Un minimum de 3 ans d’expérience sur un poste commercial, de préférence dans un domaine technique.

  1. Langues :

Français correct à l’écrit et l’oral. L’anglais sera un plus pour de futurs développements.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25K€ à 28K€ Part variable détaillé: à définir

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : emploi06@cmar-paca.fr