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Assistant (e) Administratif et commercial à Nice (06)

Poste : Assistant (e) Administratif et commercial
Entreprise : AFCR
Métier de l'entreprise : Centre de formation à la conduite et la sécurité routière
Secteur d'activité : Formation
Lieu de travail : Nice (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

1 - Collaborer à la mise en place de la politique commerciale de l’entreprise :

  • Prospection commerciale et prise de rendez-vous;
  • Participer avec sa hiérarchie et l’élaboration des évènements de l’entreprise, petits déjeuners ; salon ;
  • Relance de prospects;

2 - Organiser les activités en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs déterminés par la hiérarchie :

  • Vérifier le taux de remplissage des actions de formation et relancer les prospects potentiels;
  • Avoir un visuel à 3 mois des objectifs et carnet de commandes de l’entreprises, être force de proposition pour la réalisation de ses derniers;

3 - Opérer le suivi administratif des clients :

  • Prise en charge du client suivant les processus de l’entreprise;
  • Accueil client et identification des besoins;

4 - Suivre la réalisation des services et enquête de satisfaction :

  • Établir le recueil des données et mettre en forme les résultats des indicateurs de performance dans l’entreprise;

5 - Assister sa hiérarchie sur différentes missions actuelles et à venir :

  • Les tâches seront définies en fonction des besoins et de l’évolution de l’entreprise;

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises : BAC +2

Compétences incontournables :

  • Autonome ;
  • Méthodologique ;
  • Commercial(e) ;
  • Sens du travail en équipe ;
  • Maîtrise du Pack Office;
  • Proactif(ve).

Compétences optionnelles : Connaissance en réseau sociaux

Expérience requise : 3 ans minimum

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut de 25k€+ variable

Part variable détaillé: Suivant le résultat annuel de l’entreprise.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : sebastien.cardenia@afcr.fr à l'attention de M. Sébastien CARDENIA.