1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Assistant Marketing H/F à AIX EN PROVENCE (13)

Assistant Marketing H/F à AIX EN PROVENCE (13)

Poste : Assistant Marketing H/F
Entreprise : WIDEWEBVR
Métier de l'entreprise : Création d'application - Vidéo 360
Secteur d'activité : Traitement de données et activités connexes
Lieu de travail : AIX EN PROVENCE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

WideWebVR conçoit une application à destination des formateurs et communicants qui freinent devant les projets de VR360 interactifs car ils pensent qu'il sont chronophages et coûteux.
Notre produit est une application de gamification de vidéo 360 qui au contraire de ses concurrents, permet de guider le créateur de contenu pas à pas de la conception à la diffusion, et ce grâce à un algorithme maison.

Mission : Appui marketing et communication au chef d’entreprise pour l’aider lors des différentes phases du process de vente.

Activités :

  1. Préparer et mettre à jour les contenus des sites internet et présentation de l’entreprise en appui du chef d’entreprise(élaboration du message, création de contenu,).
  2. Identifier, puis proposer des contenus à partager sur les réseaux sociaux, les faire valider le chef d’entreprise. Gérer des pubs en ligne afin de générer des nouveaux prospects.
  3. S’occuper de qualifier, de rafraîchir et d’enrichir la base de données en ligne (Outil de CRM/GRC), pour générer des leads
  4. Gérer les éléments de communication (supports, affiches, emails, stands, etc…) pour les salons, puis assister l’équipe pendant les salons (2 sur la période sur 2-3 jours en moyenne en milieu de semaine, et à Paris le plus souvent).

Profil recherché

Formation : Ecole de commerce ou équivalent niveau de diplôme Bac+3 à bac +5

Expérience : Chef de projet communication ou marketing

Compétences requises: • Gestion de projet • Affinités pour le marketing et la vente
• Bon Rédactionnel

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25 000 à 30 000 € Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Nom : Atlani Benjamin Fonction : Président e-mail : job@widewebvr.com