1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Community Manager à Toulon (83)

Community Manager à Toulon (83)

Poste : Community Manager
Entreprise : THE BOLD VISION AGENCY
Métier de l'entreprise : Agence de communication digitale, prestation globale : définition de la stratégie de communication, création de contenus web, graphisme et gestion du community management
Secteur d'activité : Agence de communication
Lieu de travail : Toulon (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Développer et mettre en oeuvre la stratégie de communication numérique des clients sur les différents médias sociaux afin d'assurer une bonne visibilité, de créer de l'engagement et de générer du trafic...

  1. Participer à la définition et à la planification des actions de communication numérique sur les réseaux sociaux (ligne éditoriale, contenus,...)
  2. Assurer leur mise en oeuvre et le suivi selon le planning validé par le client : collecte des informations, rédaction et mise en forme des contenus et images, validation, pré publications, publications, animation de discussions, suivi et réponses/commentaires , actualisation, statistiques de lectures, analyse d'audience, impact...
  3. mettre en oeuvre les dossiers et communiqués de presse
  4. Former les clients à assurer leur veille internet (concurrents, marque employeur, actualités techniques, communautés et réseaux...) et à les poster sur les réseaux sociaux
  5. Gérer les dossiers clients : reporting, historique et archivage des publications, facturations...
  6. Contribuer au développement commercial de l'entreprise : promotion sur les réseaux sociaux, mailings...

Profil recherché

Connaissance et pratique professionnelle des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram,...), de l'animation de communautés, forums, blogs...

Maîtrise des techniques rédactionnelles adaptées aux supports, des outils de veille et de mesure de l'e-réputation. Pratique d'outils de création graphique, traitement d'image (Photoshop...) dans un environnement mac.

Expérience : expérience de 5 ans dans la presse ou les médias

Langue : bilingue anglais ou à minima anglais professionnel courant.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 24 000€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Cécile GALLET info@cecilegallet.com