1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Chargé de développement commercial à Saint Zacharie (83)

Chargé de développement commercial à Saint Zacharie (83)

Poste : Chargé de développement commercial
Entreprise : EURL GUERLESQUIN Le mas des Oliviers
Métier de l'entreprise : Restaurant provençal proposant également un service de food truck
Secteur d'activité : Restauration
Lieu de travail : Saint Zacharie (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions : Dans le cadre du développement de l'activité commerciale du food truck :

  1. Assurer le développement commercial et la gestion d'une activité de restauration déjà connue et reconnue sur le territoire
  2. Organiser et mettre en place les prestations

Tâches :

  1. Développement commercial :

    • Prospecter et démarcher des clients professionnels, identifier les besoins potentiels
    • Conseiller, étudier la faisabilité, établir et suivre les propositions commerciales, effectuer la facturation des prestations réalisées
    • Développer et mettre en oeuvre les actions de communications : site internet, réseaux sociaux, publicité, partenariats...
  2. Organiser et mettre en place des prestations :

    • Gérer le planning, les modalités pratiques (emplacements, déplacements, besoins en personnel)
    • Avec l'appui technique du restaurant (préparation des produits finis et semi finis), mettre en oeuvre les commandes, la gestion des stocks, l'approvisionnement et l'entretien du food truck.
    • Délacer le véhicule sur les sites client, mettre en place les produits (présentation, assemblage, cuisson), assurer l’accueil et le service des clients, le reconditionnement, rangement et nettoyage du matériel...) en respectant les processus et normes de qualité et de sécurité, d'hygiène alimentaire (normes HACCP).

Profil recherché

Diplômes : BTS management des unités commerciales, DUT techniques de commercialisation, Licence Distech, licences professionnelles commerce...

Compétences :

  • Forte appétence pour le street food
  • Expérience commerciale confirmée (gestion et développement d'un point de vente, d'une activité avec une autonomie pour l'atteinte d'objectifs), deux ans minimum. Une expérience dans la restauration serait un plus.
  • organisation, rigueur , propreté, travail soigné
  • Très bon relationnel clients : très bonne présentation, facilité de contact, sourire...
  • Permis B

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 26 000€ à 31 600€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : restaurantmasdesoliviers@gmail.com