1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Responsable S.A.V. / Logistique à Avignon (84)

Responsable S.A.V. / Logistique à Avignon (84)

Poste : Responsable S.A.V. / Logistique
Entreprise : TRACEUR DIRECT
Métier de l'entreprise : Distribution de matériels d’impression graphique/Conception Assistée pour le Dessin (ex CAO) - Vente de papiers adaptés
Secteur d'activité : Service aux entreprises et aux particuliers
Lieu de travail : Avignon (84)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Les produits Traceur Direct sont destinés aux professionnels du CAD tels que les architectes, géomètres, bureaux d'études, administrations,... et de l'imagerie : reprographes, sérigraphes, agences de communication visuelle, photographes, hypermarchés,... Traceur Direct propose un service de maintenance afin d'aider les clients dans le cadre de réparations et d'installations de machines. https://www.traceurdirect.com/

MISSION :

Dans le cadre de la création de cette nouvelle fonction, être le garant de la bonne coordination entre les services Achats, Logistique et Technique afin de mettre en place un service « clientèle » performant : procédure de prise en charge, analyse des problématiques rencontrées, solutionner et corriger les dysfonctionnements

  1. Manager
  2. Diagnostiquer
  3. Communiquer en intra-service
  4. Développer le service

TACHES :

  1. Concevoir le fonctionnement
  2. Mettre en place les procédures
  3. Gérer les dossiers clients
  4. Former les collaborateurs
  5. Préconiser des optimisations
  6. Planifier les rendez-vous clients

Profil recherché

  1. Bac+2 (Technique)

  2. Compétences incontournables : • Curieux, • Compétences Call (faire preuve de bienveillance et d’empathie), • Communicatif et commerçant • Capacité d’écoute et de prise de recul • Sens des priorités et autonomie

  3. Langues : bon niveau d’Anglais (lu et écrit)

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission :

Salaire annuel brut: 30 K€ Part variable détaillé: Prime sur réalisation d’objectifs de la société

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : jblanc@traceurdirect.com