1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Technicien HELPDESK / INFORMATIQUE H/F à La Ciotat (13)

Technicien HELPDESK / INFORMATIQUE H/F à La Ciotat (13)

Poste : Technicien HELPDESK / INFORMATIQUE H/F
Entreprise : SOFTW@VE
Métier de l'entreprise : Distribution de solutions de téléphonie pour les professionnels.
Secteur d'activité : Commerce de gros
Lieu de travail : La Ciotat (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Société créée en 2004 qui a su évoluer en intégrant les avancées technologiques de l'informatique et de la téléphonie:Développement de la voix sur IP. Par le biais de partenaires, l' entreprise est un acteur de proximité dans la digitalisation de la relation client.

Missions:

  1. Répondre aux appels techniques des clients (HelpDesk)

  2. Déployer les nouvelles installations téléphoniques et informatiques

  3. Gérer les entrées / sorties de stock

  4. Ecrire des tutoriels sur l’utilisation de nos produits de téléphonie.

Taches associées:

  1. Après un diagnostic établi grâce à un panel de questions préétablies, le pilote devra tout mettre en œuvre pour dépanner au mieux le client ou le cas échéant escalader le problème à son responsable.
  2. En suivant le protocole de déploiement, le pilote configurera l’ensemble des produits (standard et téléphone) devant être livrés. Il exécutera une série de tests pour valider l’installation.
  3. Lors de chaque préparation de commande ou réception de produits, le pilote mettra à jour la fiche de stock. Un inventaire est réalisé mensuellement afin de corriger les erreurs éventuelles.
  4. Chaque nouvelle fonction de notre solution donne lieu a un tutoriel. Le pilote devra l’utiliser et décrire simplement son utilisation à l’aide de copie d’écran, photo schéma ou tout ce qu’il jugera nécessaire.

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises : BAC.

Compétences incontournables : Des connaissances informatiques et réseaux et une aisance dans la communication avec autrui. Compétences optionnelles : Connaissance approfondie de l’environnement WINDOWS (poste et serveur) Expérience requise : Aucune Langue : Français

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 19 000 à 20 000 € Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :s.lancellotta@softwave-fr.com