1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Responsable plateforme de suivi commercial/gestion à Roquebrune sur Argens (83)

Responsable plateforme de suivi commercial/gestion à Roquebrune sur Argens (83)

Poste : Responsable plateforme de suivi commercial/gestion
Entreprise : COMPOSANTS DIFFUSION
Métier de l'entreprise : Négoce de pièces détachées de matériel de café/hôtel/restaurants/métiers de bouche
Secteur d'activité : Commerce B2B
Lieu de travail : Roquebrune sur Argens (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions :

  1. Analyser et comprendre les besoins utilisateurs
  2. Concevoir et développer un nouvel outil de gestion/plateforme de suivi de l'ensemble du process (stock,commandes, bons de livraison, indicateurs de performances,...), et l'intégration de nouvelles briques.
  3. Tester et rédiger les process de sécurisation et les besoins de ressources
  4. Effectuer des opérations de maintenance

Tâches :

  1. Etudier les opportunités et la faisabilité technologique du nouvel outil
  2. Établir le cahier des charges
  3. Assurer le développement et la réalisation de la plateforme
  4. Définir les protocoles et scenarii de tests, tester et analyser les résultats
  5. Assurer une veille technologique
  6. Former les équipes à l'utilisation de la plateforme

Profil recherché

Compétences incontournables : PHP/MYSQL/HTML5/CSS3/APACHE (xamppp/wamp...)/JS/JQUERY/AJAX/SYMFONY

Compétences additionnelles : WINDEV création d'applications

Expérience requise : 2 ans

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 27 K€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

jv.compodif@wanadoo.fr