1. Dispositif Ardan Paca
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Brand marketing manager à PEGOMAS (06)

Poste : Brand marketing manager
Entreprise : JOBAVOUS
Métier de l'entreprise : Portage salarial
Secteur d'activité : Service aux entreprises
Lieu de travail : PEGOMAS (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

JOBAVOUS est une société de portage salarial spécialisée dans le domaine de l'immobilier. Afin d'étendre l'offre à d’autres secteurs porteurs en matière de portage salarial, il est nécessaire de mettre en place une stratégie de marketing web pour faire connaitre l'offre de JOBAVOUS.

le dispositif Ardan vise à recruter un Brand Marketing Manager qui sera chargé de :

  1. Rédiger des contenus pour le site web
  • Rédiger des annonces et tout texte de communication
  • Effectuer une veille réglementaire et la traduire sous forme de contenus
  • Proposer du contenu autour de l’immobilier afin de susciter la curiosité des prospects.
  • Être en relation permanente avec la société de référencement pour garantir la bonne insertion des textes sur le site
  • Effectuer un suivi des indicateurs de référencement
  1. Développer la communication digitale
  • Analyser les forces et faiblesses du site.
  • Suivre le développement sur les réseaux sociaux
  • Créer des réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de la marque.
  • Proposer des évènements pour mobiliser des prospects.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises :

Niveau : BAC +3 mini (école de commerce ou de communication, IAE, journalisme, IEP, faculté de droit, faculté de lettres) Secteurs : Communication digitale – journalisme – communication d’entreprise (IAE)

  1. Compétences incontournables :

Qualité rédactionnelle Recherche documentaire Synthèse et restitution de documents à des fins de communication

  1. Compétences optionnelles :

Compréhension des enjeux stratégiques et juridiques d’une entreprise Curiosité et intérêt pour la culture économique Montage de projets et d’événements

  1. Expérience requise :

Expérience souhaitée dans le domaine du community management ou du journalisme

  1. Langues : Français

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25K€ à 35K€ Part variable détaillé: 5K€ sur objectifs

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : emmanuelle@jobavous.fr