1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Référent digital à Grimaud (83)

Référent digital à Grimaud (83)

Poste : Référent digital
Entreprise : DG EXPERTISE COMPTABLE
Métier de l'entreprise : Cabinet d’expertise comptable
Secteur d'activité : expertise comptable
Lieu de travail : Grimaud (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions :

  1. Déployer les outils digitaux en interne et en externe

  2. Gérer et animer les réseaux sociaux et le site internet du cabinet

  3. Présenter et forme les clients sur l’utilisation des logiciels et les accompagner durant les premières utilisations

  4. Formaliser les offres de produits en relation avec la direction

  5. Formaliser les process internes et diffuser les bonnes pratiques

Taches :

  1. Se former à l’utilisation des outils digitaux que nous souhaitons mettre en place afin de les maîtriser pour les déployer.

  2. Remettre à jour le site internet du cabinet. Commencer à animer les réseaux sociaux par la diffusion d’informations sur notre fonctionnement et ces nouveaux outils.

  3. Mise en place de réunion d’informations spécifiques pour présenter les nouveaux produits.

  4. Travailler avec la direction pour formaliser des offres de produits à diffuser auprès des clients via le site internet, les réseaux sociaux, etc.

  5. Réaliser et formaliser les processus internes pour que chaque employé puisse trouver la bonne information au bon endroit et que tout le monde travaille de la même façon tout en optimisant les temps de traitement des informations.

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises :

Aucune en particulier

Compétences incontournables :

Etre à l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies

Etre pédagogue pour former les clients et à l’aise à l’oral

Etre curieux

Avoir des notions de bases en secrétariat et en comptabilité

Posséder quelques notions de marketing

Etre organisé

Compétences optionnelles :

Des connaissances de l'outil informatique (adaptation et formation aux outils internes)

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 24000€ brut/an Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

dorian@dgec-grimaud.fr