1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Responsable Marketing et communication à TOULON (83)

Responsable Marketing et communication à TOULON (83)

Poste : Responsable Marketing et communication
Entreprise : TECMOLED
Métier de l'entreprise : TECMOLED est une start-up opérant sur le marché des nouvelles technologies (Optoélectronique et Intelligence artificielle) et de la e-santé, qui se spécialise dans le développement et la mise au point de produits intelligents et connectés.
Secteur d'activité : SANTE
Lieu de travail : TOULON (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  • Piloter la stratégie de communication et de marketing : le responsable communication et marketing exerce une veille régulière sur le marché et ses évolutions ainsi que sur le positionnement de la concurrence. Il définit le budget des actions de communication et de marketing et effectue un suivi régulier de leur respect et mise en œuvre.
  • Promouvoir l'image de l'entreprise auprès de son environnement : Il développe et pilote un réseau de partenaires et de prestataires.
  • Etablir un plan de communication en tenant compte des moyens et ressources (humains, financiers, matériels et de planification) nécessaires.
  • Déterminer les cibles clients,
  • Définir ses axes publicitaires
  • Etudier la concurrence (benchmarking)
  • Etablir son plan d'action.
  • Être force de proposition afin de dynamiser les communications actuelles
  • Gestion de réseaux sociaux Linkedin et Twitter : veille, animation, modération, création de contenus
  • Gestion de base de contacts
  • Assister la bonne réalisation et le bon déroulement d’événements externes
  • Assurer un suivi, reporting régulier des actions mises en place
  • Savoir proposer des plans de communication
  • Piloter la communication médiatique (rédaction de communiqués, dossiers de presse, etc.).

Activités :

  • Communication
  • Marketing

Profil recherché

Issu d’une formation de Bac+3 à Bac+5 en Marketing et/ou Communication. Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum. Vous disposez de connaissances approfondies des techniques de marketing direct et digital. Créatif et force de proposition, vous souhaitez occuper un poste vous permettant d’exprimer et développer pleinement vos compétences.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission :

Salaire annuel brut: 30.000€ brut/an

Part variable détaillé: En plus de son salaire, le candidat aura un bonus sur objectif de 10% du salaire brut.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Nom : Mohamed Khalifa

Fonction : CEO Tel : 0646713033

Adresse et e-mail : mohamed.khalifa@tecmoled.com