1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Chargé(e) du développement commercial à DRAGUIGNAN (83)

Chargé(e) du développement commercial à DRAGUIGNAN (83)

Poste : Chargé(e) du développement commercial
Entreprise : MULTIPHONE MARKETING
Métier de l'entreprise : Domiciliation commerciale, permanence téléphonique, secrétariat et assistance administrative
Secteur d'activité : Service aux entreprises
Lieu de travail : DRAGUIGNAN (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Implantée à Draguignan, la société propose des services de domiciliation commerciale, de permanence téléphonique, de secrétariat et d’assistance administrative à ses clients professionnels.

MULTIPHONE MARKETING souhaite intensifier son développement sur Draguignan en proposant de nouveaux services à ses clients. La société souhaite à ce titre créer une nouvelle fonction de Responsable commercial et marketing.

En relation avec le chef d’entreprise, vous :

  • Définissez et mettez en œuvre un plan d’actions commerciales afin de recruter de nouveaux clients (définition des cibles, prospection téléphonique, RDV prospects, propositions commerciales …)

  • Identifiez et analysez les attentes des clients potentiels , appréciez l’opportunité de mettre en place nouvelles prestations pour compléter l’offre de service, configurez et mettez en place les nouveaux produits ; identifiez des partenariats potentiels.

  • Développez la visibilité de l’offre (actions de communication, notamment sur les réseaux sociaux, évolution du site internet…), développez un réseau de prescripteurs...

Profil recherché

  • Bac+3 à 5 en développement commercial et marketing

  • Première expérience réussie en développement commercial au sein d’une PME, de préférence dans le domaine du service aux entreprises.

  • Maîtrise de la prospection téléphonique, pratique des outils multimédia

  • Qualités de contact client, d’écoute et d’analyse du besoin, d’organisation ; autonomie dans la mise en œuvre des actions commerciales

  • Déplacements ponctuels / est Var et 06 : permis B & véhicule (déplacements professionnels pris en charge)

Rémunération

Salaire annuel brut: 2000 € Part variable détaillé: à négocier en fonction de l’évolution des compétences sur les 6 mois de convention ARDAN

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Mme Patricia VERDIER, patricia@multiphone-marketing.net