1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. RESPONSABLE QHSE H/F à MARSEILLE (13)

RESPONSABLE QHSE H/F à MARSEILLE (13)

Poste : RESPONSABLE QHSE H/F
Entreprise : SATE
Métier de l'entreprise : INSTALLATIONS ELECTRIQUES
Secteur d'activité : TRAVAUX CONSTRUCTIONS
Lieu de travail : MARSEILLE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions En relation avec le directeur le pilote sera en charge du domaine QHSE Il travaillera sur le projet de certification MASE et mettra en œuvre les actions nécessaires à cette certification. Par ailleurs, il assurera gestion de la qualité au sein de l’entreprise dans ses métiers historiques.

Taches MASE : création du référentiel : engagements de la direction, transmettre aux salariés le savoir et le savoir-faire et le savoir être nécessaires à la tenue de leur poste de travail. Rédaction des procédures sécurité, accueil RSE, plan de formation, habilitations du personnel Analyser les risques RSE liés aux postes de travail et fiches de postes. Mettre en place un système d’évaluation de l’efficacité du système de management. Préparation de l’audit MASE

Qualité : mettre en place un plan d’amélioration continue de la démarche qualité et sécurité. Organiser des retours d’expérience liés aux remontées des fiches de dysfonctionnement.

Profil recherché

Bac +4 minimum 2. 5 ans d’expérience liées à la démarche qualité en entreprise.

Polyvalent(e) et autonome, capable de s’organiser, le pilote sera en mesure de mettre en place des processus qualité et de les faire vivre. Le pilote aura déjà une expérience liée à la mise en place ou à l’exploitation d’un système qualité lié à la norme ISO. Il sait s’adapter à différentes situations pour aller au fond des choses pour résoudre les problèmes. Le pilote doit avoir le sens de la confidentialité. Impliqué(e) et volontaire, le pilote souhaite s’investir au sein d’une PME en plein renouveau et l’accompagner dans son ambition de développement.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 30 000 à 35 000 € selon profil Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :