1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Développeur web / full-stack H/F à NICE (06)

Développeur web / full-stack H/F à NICE (06)

Poste : Développeur web / full-stack H/F
Entreprise : IOTHINK SOLUTIONS
Métier de l'entreprise : Internet Of Things / Objets connectés
Secteur d'activité : Numérique
Lieu de travail : NICE (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Société spécialisée dans les solutions IOT innovantes (Internet Of Things / Objets connectés). Nous proposons des solutions de supervision « métier » clé en main, en marque blanche. Nous avons conçu et développé une plateforme web agnostique permettant de connecter tous types d’équipements à internet, quel que soit le type de connectivité (ADSL, cellulaire, réseaux bas débit, …).

Pour favoriser la « scalabilité » de l’entreprise, nous devons basculer nos solutions sur un modèle PaaS afin de mettre en place un réseau d’intégrateurs qui pourra utiliser nos solutions pour leurs clients finaux tout en ayant une utilisation autonome.

Missions principales confiées au pilote de projet :

Réalisation de l’analyse technique (Sous la responsabilité du chef de projet). Analyser les besoins du client spécifiés par la maîtrise d’ouvrage et les traduire en cahier des charges techniques. Ecrire les spécifications techniques générales et détaillées en envisageant les problèmes éventuels et les évolutions.

Tâches et actions identifiées à ce jour que le pilote de projet devra accomplir :

  • Collecte du besoin
  • Choix techniques
  • Développement
  • Corriger et optimiser les fonctionnalités
  • Tests et validation
  • Préparer et réaliser les tests unitaires.
  • Réaliser les tests de charge.
  • Apporter les correctifs

Profil recherché

Formation de bac à bac+4, autodidacte accepté. Nous recherchons avant tout quelqu’un de passionné par le développement informatique, l’innovation, le digital Motivé(e), dynamique, autonome, organisé(e) Souhaitant évoluer techniquement, intégrer une startup, recherchant de la polyvalence

Compétences requises : HTML, CSS, JAVASCRIPT, ASP.net, JQUERY, C# Bases de données SQL, CosmoDB, MongoDB Cloud Microsoft AZURE IDE : Visual Studio

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 24-26k€ (selon profil)

Le pilote de projet sera rattaché au Directeur Technique. Une formation sur 3 à 4 semaines sera effectuée pour une prise en main des outils de développement, présentation des solutions développées en interne et des développements prévus / jalons.

Le pilote de projet pourra évoluer en tant que chef projet, rattaché du Directeur Technique. Il pourra ensuite encadrer stagiaires et/ou apprentis puis une équipe projet.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Julien Dalmasso, Président : julien.dalmasso@iothink-solutions.com