1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. RESPONSABLE COMMERCIAL B2B H/F à MARSEILLE (13)

RESPONSABLE COMMERCIAL B2B H/F à MARSEILLE (13)

Poste : RESPONSABLE COMMERCIAL B2B H/F
Entreprise : CUSTOM ARENA
Métier de l'entreprise : Société spécialisée dans la distribution de produits électroniques / accessoires de jeux video.
Secteur d'activité : Commerce de gros de composants et d'équipements electroniques
Lieu de travail : MARSEILLE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Société spécialisée dans la distribution de produits électroniques / accessoires de jeux video. Vente en ligne en B2C + vente B2B à de grandes enseignes .

Gestion d’un portefeuille de clients B2B existants Développement du portefeuille B2B France + Etranger Valoriser les marques exclusives auprès de nos réseaux Gestion des commandes des comptes B2B existants Développement du CA des comptes B2B existants par l’application de nouvelles offres produits Développement du portefeuille de clients B2B (revendeurs informatiques, petits ou grands comptes)

Profil recherché

Commercial, négociation. Expérience : Suivi , développement et prospection.

Poste évolutif grace à la création du pole commercial.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 35 000 € - Dont part variable (nature, mode de calcul) : environ 30% en variable, % sur le Chiffre d’Affaires des nouveaux comptes

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :xavier@custom-arena.com