1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Responsable de système d'information H/F à PUGET SUR ARGENS (83)

Responsable de système d'information H/F à PUGET SUR ARGENS (83)

Poste : Responsable de système d'information H/F
Entreprise : VCTECH
Métier de l'entreprise : Opérateur télécom et hébergeur en datacenter
Secteur d'activité : Télécom
Lieu de travail : PUGET SUR ARGENS (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

VCTech est une société varoise créée depuis 2013 qui déploie une activité d’opérateur télécom et hébergeur en datacenter. VCTech propose des solutions sur mesure à ses clients professionnels ou institutionnels.

La société déploie notamment un service télécom haut débit sur mesure pour les professionnels du tourisme (hôtellerie de plein air, centre de vacances, station de ski, hôtels, …), leurs permettant d’avoir accès au travers de la fibre à un débit garanti, mais aussi à des tarifs adaptés à la saisonnalité et enfin à un déploiement sur des sites éloignés.

Une période de forte croissance s’amorce et induit une nécessaire structuration de la fonction de responsable de système d’information, en capacité de développer de nouvelles fonctionnalités et ces outils d’interface.

Cette nouvelle fonction s’articulera autour des missions suivantes :

  • Interconnecter et faire évoluer les différents systèmes d’informations de l’entreprise : CRM, applications métiers, comptabilité, monitoring…
  • Développement d’un extranet client

Tâches et actions identifiées à ce jour que le pilote de projet devra accomplir :

  • Tuning base de données
  • Développement extranet VCTech destiné aux clients internes et externes
  • Gestion de la sécurité des accès aux différents applicatifs
  • Développement, gestion et évolution d’API (modules d’interconnexion) avec les fournisseurs

Profil recherché

Formation : Niveau BAC / BTS Jeune diplômé ou avec expérience Maîtrise des langages de développement indispensable pour cette mission (PHP et SQL) Expérience technique informatique et expérience réussie dans le développement d’applications web Goût pour les nouvelles technologies, le développement d’outils en ligne Capacités d’analyse, de synthèse, de rigueur et d’écoute.

Rémunération

Niveau de rémunération à l’issue de la mission en cas d’embauche : salaire indicatif de 36K€ à la sortie de mission, à varier en fonction du profil du candidat

Le pilote de projet disposera des moyens de communication et bureautiques nécessaires à sa mission. Deux bureaux sur l’agence de Puget sur Argens et de Grimaud seront également à sa disposition.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : thierry.senechal@vctech.fr