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Ressources Humaines pour la société AVIAPARTNER

Un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour la société AVIAPARTNER AEROPORT MARIGNANE.

CDI / 35 heures hebdomadaire

VOTRE MISSION

Sur une entité de 500 salariés, le/la candidat(e) devra apporter toute l'assistance nécessaire pour le traitement des dossiers administratifs de l’escale.
Il/elle devra assurer l’exécution des tâches suivantes :

  • Traitement des informations nécessaires au paiement des salaires : collecte et centralisation des éléments fixes et variables en association avec le planificateur et les superviseurs de l’escale, saisie des heures de formation, de délégation et de tous documents nécessaires au suivi de la vie des contrats de travail, déclaration des accidents du travail, recueil et transmission au service du personnel des dossiers notes de frais des salariés de l’escale, établissement des contrats de travail, mise à jour des dossiers salariés, contrats/avenants, entrées, sorties, congés, absences, etc... ;
  • Recueil et transmission des informations sociales de l’escale aux services fonctionnels du Groupe (service du personnel et service formation) ;
  • Préparation des dossiers d’obtention des badges aéroportuaires pour les salariés embauchés sur l’escale.

VOTRE PROFIL :

Formation Initiale souhaitée : Bac + 2 en Ressources Humaines, Comptabilité ou Gestion.
Expérience exigée : 2 ans minimum.
Caractéristiques indispensables :

  • Très bon niveau en utilisation des outils informatiques (Word, Excel, Internet, messagerie électronique) ;
  • Bon niveau d’anglais (lu, parlé et écrit) ;
  • Discrétion et diplomatie ;
  • Rigueur, organisation, méthode.

LIEU DE TRAVAIL :

Aéroport de MARIGNANE

Pour postuler :

Les dossiers de candidature (CV + lettre de motivation) sont à adresser par mail à Madame Christel CHARBONNET,
Chef d’Escale (christel.charbonnet@aviapartner.aero).