SECRETAIRE POLYVALENTE

SECRETAIRE POLYVALENTE

Entreprise artisanale sous-traitante de l'industrie dans le 12e arrondissement de Marseille recherche une secrétaire polyvalente pour un CDD 6 mois 24h hebdo. Possibilité de CDI par la suite et évolution progressive vers 35h.

Diplôme/formation : BTS Assistante de direction
Expérience professionnelle en entreprise : 5 ans minimum
Salaire et horaires : A voir selon expérience et compétences avec le chef d'entreprise

Missions:

  • Accueil téléphonique et physique
  • Traitement des mails et courriers
  • Préparation des fiches d'intervention et devis Gestion du planning des RDV du chef d'entreprise Facturation : édition des factures
  • Suivi des règlements clients et relances
  • Gestion des commandes

Qualités professionnelles : dynamique, organisée et autonome
Maîtrise du Pack Office

Contact :

Johana D'ALEXIS Chargée de mission Emploi/GPEC Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur Tél. : 04 91 32 24 02 j.dalexis@cmar-paca.fr