1. Espace élèves
  2. Offres d'emploi et de stage
  3. Technicien support clients H/F

Technicien support clients H/F

Technicien support clients H/F CDI/Alternance

Rattaché (e) au Responsable Technique, vous intégrerez une équipe de techniciens en charge d’assurer le support à distance de nos clients, ainsi que la supervision et l’exploitation des infrastructures de la société.

TON ACTIVITE :
– Garantir la mise en service et le bon fonctionnement des solutions vendues et sous contrat
– Garantir la satisfaction de nos partenaires et client finaux (non délégués)
– Superviser et gérer les infrastructures internes et externalisées de la société
– Assistance aux utilisateurs
– Maîtrise des outils de prise de main à distance
– Maîtrise des topologies et protocoles réseaux
Les missions pourront être évolutives en fonction du profil. Ta polyvalence te permettra d’être impliqué(e) dans différents sujets, te permettant ainsi d’acquérir une véritable expérience.

COMPETENCES ET CONNAISSANCES :
De formation Bac +2 en informatique, ou avec une expérience équivalente dans le domaine, vous êtes autonome, rigoureux et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes fort d’une connaissance en Windows et en Linux.

Vous êtes motivé(e) à l’idée d’intégrer notre entreprise en pleine croissance.
• Qualités relationnelles
• Rapidité d’analyse
• Capacité d’écoute
• Gestion du stress et des priorités

– Date de début du contrat : Dès que possible
– Contrat : CDI / Alternance
– Lieu de travail : La Ciotat (13)

Contact :
Lucie Olivier
Chargée des Ressources Humaines
lollivier@wooxo.fr