1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Référent chargé de support technique hot line à La Seyne sur Mer (83)

Référent chargé de support technique hot line à La Seyne sur Mer (83)

Poste : Référent chargé de support technique hot line
Entreprise : MONNAIE SERVICES
Métier de l'entreprise : Conception et vente de solutions destinée aux exploitants de cinémas (logiciels de billetterie, bornes tactiles,...)
Secteur d'activité : Développeur solution support secteur du cinéma
Lieu de travail : La Seyne sur Mer (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions :

  1. Assurer le déploiement technique de l’offre de services sur le marché espagnol

  2. Prendre en charge l’assistance téléphonique (support hotline)

  3. Programmer/configurer des ordinateurs Windows/Linux

  4. Former les clients au logiciel de billetterie

Tâches :

  1. Répondre aux demandes de support client (téléphone et mails)

  2. Configurer des poste Windows/Linux avant livraison client

  3. Assurer l’information et la formation aux clients

  4. Analyser et comprendre les besoins de support client en Français et en Espagnol

  5. Rédiger des comptes rendus en Français et en Espagnol

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Bac+2 de préférence

  2. Compétences incontournables : Informatique Windows, Windows server, réseau

  3. Compétences optionnelles : Compétences Linux

  4. Expérience requise : 2 à 3 ans sur poste similaire

  5. Langues : Français et Espagnol maitrisé lu, parlé et écrit

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 23 à 30K€ selon profil + 13ème mois Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

damien.montanier@monnaie-services.com