1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Chef de projet Qualité à Port de bouc (13)

Chef de projet Qualité à Port de bouc (13)

Poste : Chef de projet Qualité
Entreprise : ATEC
Métier de l'entreprise : Serrage contrôlé (dynamométrie) et outillage hydraulique (levage via vérins)
Secteur d'activité : Industrie
Lieu de travail : Port de bouc (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Obtenir la certification ISO 9001 (+ Suivi Qualité) Dans un premier temps, organiser la mise en conformité de ATEC sur le plan « Qualité » afin de pouvoir être compatible avec les exigences EDF en terme Qualité : ISO 9001, CEFRI, UTO. S’assurer du bon déploiement de la démarche auprès de l’ensemble des équipes afin que l’appropriation soit optimale (la certification MASE en vigueur depuis 12 ans dans la société et bien acceptée et appliquée par les équipes, augure d’une facilité d’appropriation).
  2. Venir en support aux technico-commerciaux dans certaines de leurs demandes non classiques Pour cette mission, la personne ne sera pas effective immédiatement, car il faudra apprendre notre métier avant d’être efficace. Une formation auprès des différentes équipes techniques dans les agences est donc prévue. Par la suite, le pilote fera l’interface entre les équipes techniques et les demandes des clients (EDF et autres…). Quelques déplacements France à prévoir.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Technicien supérieur avec une bonne expérience ou ingénieur, dans les domaines mécaniques ou qualité
  2. Compétences incontournables :
  3. Compétences optionnelles : Des connaissances de systèmes de management de la qualité seraient un plus
  4. Expérience requise : 5 à 10 ans minimum et selon le domaine d’activité
  5. Langues : Anglais
  6. Disponibilité immédiate. Le poste est proposé en ARDAN sur une période de six mois, pour déboucher sur un contrat CDI, avec un poste de Responsable Qualité.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut:de 30 à 38 K€ selon profil et expérience.
Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Contact : envoyer CV et Lettre motivation avec la référence ATEC -2020 – CdP Qualité à l’attention de : Guilhem de NUCE 06 77 98 87 25 guilhem.denuce@atecsarl.com