1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Attaché Commercial H/F à LA COLLE SUR LOUP (06)

Attaché Commercial H/F à LA COLLE SUR LOUP (06)

Poste : Attaché Commercial H/F
Entreprise : LES ANGES SARL
Métier de l'entreprise : Restauration haut de gamme
Secteur d'activité : CHR
Lieu de travail : LA COLLE SUR LOUP (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Le Chef étoilé Alain Llorca ouvre avec Virginie Macocco l’Hôtel et Restaurant Alain Llorca en 2009. Le Restaurant obtiendra un macaron au Guide Michelin en 2012. Notre Restaurant étoilé propose des produits d’excellence avec choix de menus à prix compétitif. Nous proposons une cuisine méditerranéenne qui associe le meilleur goût au bien-être nutritionnel. Nous offrons personnalisation, flexibilité et réactivité de service.

Missions principales confiées au pilote de projet

  1. Identifier les cibles commerciales et répartir les efforts de prospection sur chacune d’elles en accord avec la Direction.
  2. Réaliser la prospection commerciale, développer et entretenir un portefeuille clients.
  3. Contribuer au développement du chiffre d’affaires et à la conquête de nouveaux clients et prescripteurs.
  4. Gérer la relation-client et assurer le reporting de l’activité.

Tâches que le pilote de projet devra accomplir

  1. Cibler et identifier les prospects et prescripteurs à fort potentiel (définies comme prioritaires).
  2. Procéder à des visites terrain, des campagnes d’e-mailing, de phoning, de social selling et des relances.
  3. Participer à des salons, événements professionnels, sectoriels pour entrer en contact avec le marché.
  4. Assurer la promotion et la commercialisation des offres de l’entreprise en veillant à satisfaire les besoins des clients et prescripteurs, en cohérence avec le plan marketing et commercial
  5. Etablir l’offre commerciale ou de partenariat (prescripteur) et en négocier les termes, en veillant au respect des clauses contractuelles.
  6. Gérer la relation-client et assurer le reporting de l’activité
  7. Maintenir une veille concurrentielle, marché... et partager l’information.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : BAC + 2/3
  2. Compétences incontournables : Forte culture clients, goût du terrain et du challenge pour atteindre ses objectifs. Connaissance des services et des circuits de décision BTO B – BTOC. Force de persuasion
  3. Compétences optionnelles : Autonomie. Sens de l’organisation et des priorités
  4. Expérience requise : 2 ans
  5. Langues : Anglais

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 22K€ - 32k € Part variable détaillé: 2% sur CA réalisé à partir de la première année.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Silvia Ciancimino – Adjointe de Direction secretariat@alainllorca.com