1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. assistant chef de fabrication à Marseille (13)

assistant chef de fabrication à Marseille (13)

Poste : assistant chef de fabrication
Entreprise : CRISTAL LIMINANA SAS
Métier de l'entreprise : La société conçoit, fabrique et commercialise des boissons alcoolisées
Secteur d'activité : Alimentaire
Lieu de travail : Marseille (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Seconder le Chef de Fabrication
  2. Assister le CF dans la fabrication des recettes propres à l’entreprise : apprendre le métier et le savoir-faire du CF, connaitre les gestes et astuces qui définissent chaque produit.
  3. Assister le CF au quotidien dans l’unité de production : supervision des machines, programmation et lancement de la production, conditionnement, embouteillage
  4. Réaliser les réglages sur la chaîne d’embouteillage.
  5. Délester le CF dans les tâches les plus simples et techniques : entretien des machines, nettoyage de l’unité de production, préparation de commandes, chargement et déchargement de camion, filmage des palettes.
  6. Participer à l’activité de préparation de commande et logistique :
  • Travailler avec les Ouvriers de chais pour l’entretien et l’assainissement du matériel et des surfaces, préparation de commandes,
  • Aider aux chargements et déchargements des marchandises (bouteilles, matières premières, …)
  • Assurer le nettoyage des cuves
  • Faire le lien avec les commandes provenant des commerciaux
  • Être en lien avec le service administratif Selon le profil et l’expérience, le candidat bénéficiera d’une période d’intégration et de formation à nos lignes de production et aux machines de l’entreprise. Une expérience préalable en tant que manager d’équipe de production ou technicien de maintenance de machines est vivement souhaitée pour être efficace rapidement sur ce poste, qui demande de la réactivité, de la polyvalence, une aisance physique et un sens des priorités. Le candidat de par son implication et sa bienveillance participera rapidement au développement de l’activité, et par là même à la pérennisation d’une marque marseillaise historique et importante.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Niveau BTS minimum souhaité
  2. Compétences incontournables : Polyvalence
  3. Compétences optionnelles : CACES / Habilitation électrique
  4. Expérience requise : 5 ans minimum dans un service de production (alimentaire ou pas)
  5. Qualités: Rigueur, organisation, loyauté, fidélité, implication dans le travail et dans les relations avec les autres, ponctualité, rigueur hygiénique, maturité nécessaire à terme pour prendre des initiatives et encadrer l’équipe.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 26k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Contact : envoyer CV et Lettre motivation avec la référence « CL 2020 - Assistant Chef Fabrication » à l’attention de : Mme Maristella Vasserot Mail : maristella@cristal-liminana.com