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Chargé(e) de développement à CANNES (06)

Poste : Chargé(e) de développement
Entreprise : SANDOZ SERVICES
Métier de l'entreprise : Portage de repas à domicile
Secteur d'activité : Services à la personne
Lieu de travail : CANNES (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Les Menus Services est spécialisé dans la livraison de repas à domicile. En privilégiant la qualité, Les Menus Services est devenu une référence dans le secteur. Aider les personnes à rester le plus longtemps possible à leur domicile est une chose, les aider en leur offrant du plaisir en est une autre, telle est la vocation de la société Les Menus Service.

Il s’agit de formaliser le développement commercial de l’entreprise avec la création d’un poste de Chargé de développement qui agira sur les sites de Cannes et de Nice.

Missions principales confiées au pilote de projet

  1. Gérer le développement commercial et la prospection

  2. Développer des nouveaux secteurs géographiques et marchés

  3. Exploiter les logiciels de relation clientèle (Sales Force) et la présence de la société sur Internet et les réseaux sociaux

  4. Participer activement à la gestion administrative des agences et au suivi des livreurs

Tâches que le pilote de projet devra accomplir

  1. Mener des actions commerciales (prospection, relances, visites et opérations promotionnelles…) auprès des clients, anciens clients, prospects, prescripteurs, aidants

  2. Prospecter auprès de nouveaux prescripteurs, partenaires

  3. Ouvrir la zone de chalandise et développer d’autres secteurs d’activité en étudiant les secteurs, le potentiel, en identifiant les acteurs clés et les prospects sur ces secteurs et en prenant contact avec eux.

  4. Exploiter le logiciel de relation clientèle (Sales Force) sur l’ensemble de ses fonctionnalités, conduire et exploiter les enquêtes de satisfaction

  5. Participer activement à la gestion administrative des agences et au suivi des livreurs : accueil téléphonique, relance des paiements, saisie de commandes clients, être en mesure de remplacer une chargée de clientèle et de suppléer un livreur sur certaines de ses tâches.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : niveau Bac+2 / Bac +3 BTS ou DUT « Commerce »

  2. Compétences incontournables : Polyvalence Bon relationnel Autonomie Dynamisme Implication

  3. Compétences optionnelles : Expérience des services à la personne et du secteur médico-social

  4. Expérience requise : Au moins 2 ans à un poste commercial (PME, agence de service à la personne…)

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 24K€ dont part variable

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Robert SANDOZ, Président : rsandoz@les-menus-services.com