1. Dispositif Ardan Paca
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Assistant(e) de gestion / Office manager à VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS (06)

Poste : Assistant(e) de gestion / Office manager
Entreprise : EVOLUFLOR
Métier de l'entreprise : Edition de logiciel
Secteur d'activité : Numérique
Lieu de travail : VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Evoluflor est née en 2017 avec pour mission de permettre aux artisans fleuristes d’être acteurs de leur transition numérique, d’augmenter leur chiffre d’affaires grâce aux outils numériques.

Aujourd’hui pour franchir un nouveau seuil de développement et préparer une nouvelle accélération commerciale, Evoluflor a besoin de structurer un véritable pôle administratif en recrutant un(e) Office Manager.

Ses missions couvrent l’ensemble des responsabilités de la chef d’entreprise :

  1. Comptabilité Saisie comptable sur Sage, envoie des éléments fiscaux et sociaux à l’expert comptable tous les mois. Relations avec l’expert comptable. Vérification des éléments comptables avant envoi à l’expert comptable Rapprochements bancaires etc…

  2. Gestion administrative de l’entreprise Traitement des demandes, classement, relations avec le DAF externalisé

  3. Facturation des clients et relances Suivi des devis, bons de commandes, factures, prélèvements des clients…

  4. On boarding clients et lien avec le service commercial Formations des clients, paramétrages et suivi des clients

  5. Coordination de toutes les activités de support : comptabilité, juridique, logistique, gestion, administration de personnel. En lien avec le DAF externalisé.

Tâches que le pilote de projet devra accomplir /

  1. Comptabilité Saisie comptable sur Sage, envoie des éléments fiscaux et sociaux à l’expert-comptable tous les mois. Relations avec l’expert comptable. Vérification des éléments comptables avant envoi à l’expert comptable Rapprochements bancaires etc…

  2. Gestion administrative de l’entreprise Traitement des demandes, classement, relations avec le DAF externalisé

  3. Facturation des clients et relances Suivi des devis, bons de commandes, factures, prélèvements des clients…

  4. On boarding clients et lien avec le service commercial Formations des clients, paramétrages et suivi des clients

  5. Coordination de toutes les activités de support : comptabilité, juridique, logistique, gestion, administration de personnel. En lien avec le DAF externalisé.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Bac +2/3 en gestion et comptabilité

  2. Compétences incontournables : Connaissances en comptabilité (saisie comptable sur sage) Connaissances en ressources humaines Connaissances en gestion Utilisation des outils informatiques Excellent sens relationnel Autonomie Rigueur Sens des priorités Capacité à s’auto manager Ne pas faire de fautes d’orthographe, savoir écrire

  3. Compétences optionnelles : Capacité à manager Connaissances juridiques

  4. Expérience requise : 5 ans d’expérience de la fonction d’assistanat de direction

  5. Langues : Français, Anglais

Rémunération

Rémunération fixe : CADRE convention syntec Position 1.1 coefficient 95 salaire minima 1983.60€ pour 35 heures

Part variable à définir en fonction de l’atteinte des objectifs

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à Béatrice Caula, Présidente : beatrice.caula@evoluflor.fr