1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F à MARSEILLE (13)

CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F à MARSEILLE (13)

Poste : CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F
Entreprise : CARBOOKR
Métier de l'entreprise : LOUEUR DE VEHICULES -Plate forme Digital Agrégateur
Secteur d'activité : Services Entreprises et particuliers
Lieu de travail : MARSEILLE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

START UP innovante, Carbookr poursuit son développement. https://www.carbookr.com/

Mission :

  1. Présenter/démontrer la solution technique aux utilisateurs, lors des phases d’avant-vente ou une fois le client signé par l’équipe commerciale

  2. Assurer le déploiement des nouveaux clients et le suivi technique des clients existants

  3. Garantir la qualité des interfaces livrées aux clients et s’assurer de leur taux d’adoption des canaux online (vs canaux off line)

  4. Assumer le rôle d’interface entre le client et différents services support de l’entreprise

  5. Assurer le reporting d’activité demandé par les clients

  6. S’assurer de l’intégrité et de la protection des données détenues sur la plateforme technique

Activités :

  1. Pitcher auprès de décideurs fonctionnels le service carbookr, la qualité des interfaces de réservation et démontrer la pertinence de l’accompagnement personnalisé

  2. Réaliser des réunions à distance avec les utilisateurs clients pour comprendre leurs besoins. Rapprocher ces derniers des possibilités de paramétrage offertes en standard ou dans les versions adhoc.

  3. Implémenter techniquement les clients : paramétrer leur accès maître en fonction du profil de la société, intégrer les profils utilisateurs et conducteurs, les données spécifiques au client (lieux de livraison etc…). Communiquer le pack de démarrage aux clients et utilisateurs

  4. Réaliser un kit de bienvenue et modéliser le processus « d’onboarding » en fonction des différentes typologies de clients

  5. Effectuer des tests pre-production lors de l’intégration de nouvelles features ou de fine tuning pour un client

  6. Monitorer le taux d’adoption des interfaces en ligne par les clients, versus les sollicitations off line (chats, email et appels vers la conciergerie)

  7. Remonter à la MOA et/ou la MOE techniques les besoins fonctionnels requis par un client et non couverts en standard sur la plateforme. Assumer le rôle d’interlocuteur unique avec le client et l’informer de l’évolution de la demande

  8. Participer à l’administration des Bases de Données de la plateforme pour les éléments impactant directement ou indirectement les clients

  9. Mettre en place les reporting d’activité types pour les clients, et en assurer l’édition et l’envoi à leurs demandes

Profil recherché

Formation : Niveau d’études Bac + 2 à Bac +5. Pas de diplôme spécifique requis, la formation peut être commerciale ou technique. L’aisance relationnelle et la volonté de réussir seront maîtres du recrutement

Expérience : Une ou plusieurs expériences réussies dans le domaine commercial ou marketing seront un sérieux atout. Néanmoins, une bonne capacité relationnelle associée à une expérience dans une fonction de support technique sera aussi valorisée.

Compétences : Aisance relationnelle, maîtrise de tous les outils de communication online et bonne expression aussi bien écrite qu’orale Rigueur, organisation du travail (gestion des priorité et temps alloué aux différentes tâches) Compréhension de l’outil informatique et de la structure d’une base de données

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 40 000 à 50 000 € Part variable détaillé: Commissions sur objectifs.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :frederi@carbookr.com