1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Commercial sédentaire H/F à Saint victoret (13)

Commercial sédentaire H/F à Saint victoret (13)

Poste : Commercial sédentaire H/F
Entreprise : SPPCOM
Métier de l'entreprise : Installateur en système de sécurité électronique
Secteur d'activité : Installation d'équipement et services
Lieu de travail : Saint victoret (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions

  1. Développer notre activité en sécurité des bâtiments auprès des entreprises situées dans les zones industrielles et commerciales avoisinantes

  2. Développer notre activité en sécurité des communes auprès des mairies alentours

  3. Renforcer notre collaboration avec nos clients actuels

  4. Détecter de futurs projets (implantation de tel entreprise dans notre secteur, nouveaux plateaux de bureaux en création …..)

  5. Elaborer des plans d’actions commerciaux afin d’atteindre tels cibles prospects

Taches associées:

Tâches que le pilote de projet devra accomplir (Actions à réaliser relatives à chacune des missions précédemment citées, verbes d’action)

1 Concevoir des présentations d’offres dédiés aux professionnels (différents power point avec des cibles prospects variés) => réalisé avec l’aide de la direction - Concevoir un fichier prospect afin de les démarcher - Fixer des rdv avant vente

2 Concevoir des présentations d’offres dédiés aux communes => réalisé avec l’aide de la direction - Concevoir un fichier prospect afin de les démarcher - Fixer des rdv avant vente avec des directeurs généraux de services

3 Contacter téléphoniquement notre fichier : mise à jour des informations mail et téléphonique + faire un point sur les besoins éventuels - Envoi présentation de l’ensemble de nos activités - Saisie des adresses mail sur système de gestion emailing pour diffusion future

4 Travaux ponctuels de recherches dans les magasines spécialisés en économie de notre région - Contacter quelques architectes pour présenter notre société - Contacter nos partenaires (club entreprise et sponsoring actuels) pour présenter notre société

5 Mise en place d’un suivi des actions commerciales - Déterminer les supports et moyens pertinents pour prospecter efficacement

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises :

Pas de diplômes si expérience professionnelle significative dans des fonctions se rapprochant des besoins de notre société Si profil junior, Bac +2 NRC ou management des entreprises, licence pro en gestion et marketing

  1. Compétences incontournables :

Maitrise de l’outil informatique et pack office / aisance relationnelle / autonome / perspicace

  1. Compétences optionnelles :

Vision d’entreprise / approche créative des différents sujets à aborder /

  1. Expérience requise :

Expérience en milieu technique (télécom / informatique / photocopieurs) ou activité similaire à la nôtre sera appréciée

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 20 à 22 k€ durant une période estimée à moins de 6 mois, à temps partiel dans un premier temps (environ 25 heures/semaine), avant un passage à temps complet prévu. Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :nicolas.paltoglou@sppcom.fr