1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. RESPONSABLE DE RESEAU H/F à SAINT MITRE LES REMPARTS (13)

RESPONSABLE DE RESEAU H/F à SAINT MITRE LES REMPARTS (13)

Poste : RESPONSABLE DE RESEAU H/F
Entreprise : LES JOUETS FRANCAIS
Métier de l'entreprise : Fabrication et vente de jouets
Secteur d'activité : commerce
Lieu de travail : SAINT MITRE LES REMPARTS (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

L'entreprise :LES JOUETS FRANÇAIS est la première et seule enseigne à vendre exclusivement des jouets fabriqués sur le sol français, couplée à un parc de loisirs sous forme d’ateliers scientifiques, créatifs, culturels et culinaires. https://www.lesjouetsfrancais.com/

Missions: Management des équipes Animation commerciale des magasins ( 2 boutiques) Organisation des magasins Analyse économique et suivi des ventes Suivi administratif et réglementaire

Le (la) responsable de réseau peut jouer le rôle de tuteur pour des personnes nouvellement recrutées dans le métier. Il (elle) peut participer à des projets transversaux, expérimenter par exemple des nouvelles procédures dans les magasins dont il (elle) a la charge.

Poste basé entre les deux boutiques: St Mitre Les Remparts et Orange. De nombreux déplacements sont à prévoir au fur et à mesure de l'ouverture de boutiques, uniquement en PACA.

Profil recherché

Expérience : 5 années minimum en direction de magasin.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 35 000 à 40 000 € annuel + avantages Part variable détaillé: 20 à 30% sur objectifs.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :Paméla Magotte-Hassler (Présidente) pamela@lejouetfrancais.fr