1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Attaché Commercial H/F à Bouc Bel Air (13)

Attaché Commercial H/F à Bouc Bel Air (13)

Poste : Attaché Commercial H/F
Entreprise : KOHESION
Métier de l'entreprise :  Conseil en Ressources Humaines, Relations Sociales, Sécurité au travail  Formation en Ressources Humaines, Relations Sociales, Sécurité au travail, Management, Communication, Droit Social  Bilans de Compétences  Médiation – gestion des conflits
Secteur d'activité : CONSEIL
Lieu de travail : Bouc Bel Air (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Prospecter par téléphone - Exploiter des fichiers dont le financement des prestations (formations) est acquis

  2. Analyser le marché et proposer des actions ciblées

  3. Revoir les supports de communication, les mettre à jour, les exploiter (plaquette, flyer, site internet…)

  4. Proposer des axes de développement - Effectuer le suivi, le reporting des activités

  5. Créer des fichiers de prospection après avoir étudier les cibles et trouver des prospects

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Bac +4 à Bac +5
  2. Compétences incontournables : commerciales (savoir déterminer le besoin d’un client - savoir vendre par téléphone – savoir gérer un fichier prospect) informatiques Sens du relationnel - Capacité d’écoute - Force de persuasion – Créativité – Sens des responsabilités
  3. Compétences optionnelles : actualisation du site internet
  4. Expérience requise : a minima une première expérience : vente par téléphone – utilisation ou création de fichiers prospects

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: Fourchette entre 27 k€ et 32k€ selon le profil. Part variable détaillé: Variable en fonction de l’acquisition de clients et la fidélisation de clients. Calcul sur la base du CA engendré, avec une logique de % progressif par paliers.

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Mme GOYET :
04 42 12 40 40 f.goyet.kohesion@wanadoo.fr