1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Coordinateur.rice d'activité à Eguilles (13)

Coordinateur.rice d'activité à Eguilles (13)

Poste : Coordinateur.rice d'activité
Entreprise : Remise en jeux
Métier de l'entreprise : Atelier Chantier d’insertion par l’Activité Economique (ACI) spécialisé dans le recyclage de jeux et jouets
Secteur d'activité : Insertion
Lieu de travail : Eguilles (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  • Coordonner l’ensemble de la chaîne d’activité :

  • Gérer la Production

  • Gérer l’Action Commerciale

  • Assurer la Coordination Pédagogique de l’équipe d’encadrement

  • Assurer le Contrôle, l’Evaluation et le Suivi de l’activité

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : BAC +2 à +4/ Formation Psycho sociale souhaitée (Educateur spécialisé, Educateur Technique, Encadrant Technique, Moniteur d’Atelier, ou travailleur social ayant une expérience significative dans les métiers de l’encadrement, de l’insertion, de travail auprès de publics fragilisés…) ou autre profil cadre ayant des compétences dans le management d’équipes de production ou de vente capable d’opérer un transfert de compétences.

  2. Compétences incontournables : Capacité à gérer une ou plusieurs unités de travail, à manager des équipes / Prédisposition pour le travail de terrain, l’action, les rapports humains / Capacité à créer, initier, dynamiser un projet, entraîner un collectif.

  3. Compétences optionnelles : Connaissance du secteur du recyclage serait un plus / Connaissance du secteur du jouet serait bien évidemment un très gros atout.

  4. Expérience requise : Gestion d’une équipe, gestion d’un outil de production ou d’un service commercial (expériences transférables)

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25 à 30k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

contact@remiseenjeux.fr