1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Responsable Développement Pôle Syndic H/F à LE CANNET (06)

Responsable Développement Pôle Syndic H/F à LE CANNET (06)

Poste : Responsable Développement Pôle Syndic H/F
Entreprise : ATMOSPHERE
Métier de l'entreprise : Cabinet d’expertise comptable
Secteur d'activité : Service aux entreprises
Lieu de travail : LE CANNET (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions principales confiées au pilote de projet :

  1. Construire l’offre,
  2. Prospecter et fidéliser les syndics,
  3. Réaliser les tâches liées à l’activité syndic des clients,
  4. Réaliser une veille règlementaire,
  5. Participer activement au développement du Pôle.

Tâches que le pilote de projet devra accomplir :

  1. Compléter l’étude de marché, élaborer les fiches marketing, le plan de communication.
  2. Mettre en place une démarche de prospection, alimenter le portefeuille clients et le développer, réaliser les rdv prospects et gérer la relation client.
  3. Production tâches syndics : appel de fonds, traitement des mutations, répartition des comptes et établissement des annexes, l’intégration de nouveaux immeubles et tâches ponctuelles.
  4. Choisir la documentation spécifique et organiser des formations internes (qui sont déjà en place le lundi matin pour la partie comptabilité générale)
  5. Etoffer l’offre, développer des outils et à terme piloter une équipe.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Non exigé

  2. Compétences incontournables : Expertise en comptabilité syndic et âme commerciale

  3. Compétences optionnelles : Expertise en gestion des payes gardiens et employés d’immeubles.

  4. Expérience requise : 5 ans en comptabilité syndic et expérience de la gestion de la relation client.

  5. Langues : Français

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25 à 30K€ Part variable détaillé: Pourcentage du CA de 5 à 10% en fonction de la facturation récurrente ou exceptionnelle

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : Gladys CUYNAT conseillère emploi à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Alpes Maritimes, g.cuynat@cmar-paca.fr