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Chargé.e de clientèle à AVIGNON (84)

Poste : Chargé.e de clientèle
Entreprise : WAYA TECH
Métier de l'entreprise : Prestation informatique et technique - Création de logiciels sur mesure, application mobiles, conception d'objets connectés. Assistance MO, gestion de projets, infogérance.
Secteur d'activité : Informatique
Lieu de travail : AVIGNON (84)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

L'entreprise est spécialisée dans le développement de logiciels métiers sur mesure, le développement d'applications mobiles multi-plateformes qui fonctionnent hors connexion, et la conception d'objets connectés (IoT). Elle propose un acompagnement de bout en bout et apporte une expérience et des solutions en termes d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, d'organisation, de gestion de projet, d'infogérance et de maintenance applicative.

Pour accompagner son développement, Waya Tech recherche un.e Chargé.e de Clientèle.

MISSIONS :

  1. S'approprier et promouvoir l'offre de services et de produits de l'entreprise
  2. Répondre aux besoins des clients historiques et prospecter de nouveaux clients, détecter des projets et/ou des besoins auprès de ces derniers
  3. Construire, en s'appuyant sur les équipes internes de Waya Tech, des offres commerciales adaptées (périmètre de la mission, prix, délais...)
  4. Développer et fidéliser notre portefeuille de clients.

TÂCHES :

  1. Accompagner le dirigeant lors de ses rendez-vous clientèle, collaborer avec les salariés, assister aux réunions clients quand des projets sont proposés
  2. Elaborer un fichier clients pour un meilleur suivi et détecter des clients potentiels en fonction de leur localisation et ressources financières
  3. Rédiger et présenter les offres commerciales aux clients actuels et potentiels
  4. Etre en capacité d'apporter au coordinateur des projets, les éléments nécessaires à l'élaboration d'une solution pertinente ou d'un produit adapté en fonction des besoins détectés et qui permettront à l'équipe d'évaluer les étapes de mise en place et le coût estimé de la production.

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Formation commerciale (post Bac+2), avec une accointance certaine pour l'informatique

  2. Compétences incontournables :

  • Culture et intérêt pour les outils technologiques (logiciels, objets connectés,...)
  • Forte culture clients et des résultats, goût du terrain et du challenge pour atteindre ses objectifs
  • Qualités d'écoute afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin
  • Force de persuasion afin de se différencier de la concurrence
  • Autonomie, sens de l'organisation et des priorités pour optimiser ses actions
  • Capacité à travailler en équipe avec les différents services de l'entreprise
  • Permis de conduire et possession d'un véhicule
  1. Compétences optionnelles :
  • Maîtrise d'internet et des logiciels CRM, Word, Excel
  • Bonne connaissance en marketing opérationnel et webmarketing
  1. Expérience requise :
  • Une première expérience réussie dans la prospection commerciale

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 30-40K€ Part variable détaillé: 8K€ variables - Commissions liées aux objectifs fixés

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : hmillet@waya-tech.com