1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. ASSISTANT.E COMMERCIAL.E et ADMINISTRATI.VE.IF à GARDANNE (13)

ASSISTANT.E COMMERCIAL.E et ADMINISTRATI.VE.IF à GARDANNE (13)

Poste : ASSISTANT.E COMMERCIAL.E et ADMINISTRATI.VE.IF
Entreprise : LANEO
Métier de l'entreprise : Travaux en électricité : courant fort/courant faible
Secteur d'activité : ARTISANAT
Lieu de travail : GARDANNE (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Missions marketing, commerciales et de communication : outils de communication, organisation de la prospection
  2. Missions administratives et bureautiques : gestion de la mise en relation clients, partenaires etc..
  3. Missions comptables et sociales : prétraitement de la comptabilité et du social dans le cadre de l’organisation comptable et sociale de l’entreprise

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : niveau BAC à BAC +2 dans le domaine secretariat commercial/administratif
  2. Compétences incontournables : • Adaptabilité, polyvalence, résistance au stress • Usage du numérique et maitrise d’un outil de gestion et de facturation de type EBP, • Qualité rédactionnelle • Qualité humaine • Prise de recul, capacité de synthèse, Qualité relationnelle
  3. Compétences optionnelles : Connaissance du secteur du BTP
  4. Expérience requise : une expérience sur un poste similaire serait un plus avec un minimum de deux ans

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: SMIC avec avantage (panier, mutuelle…) primes sur objectifs et possibilités d’évolution Supérieure au SMIC environ 1400 euros Nets mensuels selon expérience Horaire 35 h + Mutuelle + Panier repas

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

julien@laneo.fr