1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Attaché.e Commercial.e à CAVAILLON (84)

Attaché.e Commercial.e à CAVAILLON (84)

Poste : Attaché.e Commercial.e
Entreprise : GRAIN OF COFFEE
Métier de l'entreprise : Vente de café Bio auprès des particuliers et entreprises
Secteur d'activité : Artisanat Agro alimentaire - Commerce
Lieu de travail : CAVAILLON (84)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

GRAIN OF COFFEE est une jeune entreprise avec une mission simple : rendre le café bio plus accessible, plus facile à acheter et plus simple à apprécier. Dans le milieu, on nous appelle les "chasseurs de capsules" !

Dans le cadre notre développement nous recherchons un.e Attaché.e Commercial.e.

MISSIONS :

  1. Prospecter en entreprises
  2. Assurer le suivi et la fidélisation des clients
  3. Identifier et Développer son portefeuille clients, partenaires et prospects
  4. Prise en charge des leads + prise de contact
  5. Présence à des salons et évenements (animation commerciale)

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : BAc Pro Vente ou Commerce minimum (ou expérience significative)

  2. Compétences incontournables :

  • 1 an de porte à porte minimum
  • Permis B valide
  • Compétences informatiques (logiciel CRM / GRC)
  • Avoir le goût des relations humaines
  • Etre organisé.e et autonome
  1. Compétences optionnelles :
  • Expérience / Compétence en Community Management
  1. Expérience requise :
  • 1 an de porte à porte minimum
  1. Langues : Français bon niveau (oral et écrit)

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: Base SMIC soit 18655€ + part variable à étudier

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : francois.bluteau@grainofcoffee.fr