1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. CONSEILLER RELATION ET FIDELISATION CLIENT à VALBONNE (06)

CONSEILLER RELATION ET FIDELISATION CLIENT à VALBONNE (06)

Poste : CONSEILLER RELATION ET FIDELISATION CLIENT
Entreprise : SAS ROGHASIA ELOCAR
Métier de l'entreprise : Entretien et réparation de véhicules légers - Carrosserie peinture - Vente de véhicules d’occasion
Secteur d'activité : AUTOMOBILE
Lieu de travail : VALBONNE (06)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions : • Relancer les clients de façon personnalisée à partir des objectifs et des opérations commerciales définies par la direction • Développer les scores de la satisfaction client et identifier les axes d’amélioration

Tâches requises:

  • Relancer la base de clients actuels ELOCAR
  • Proposer les opérations commerciales en cours
  • Identifier de nouveaux besoins pour proposer le service adapté
  • Identifier les autres véhicules du foyer pour les inclure dans la proposition commerciale
  • Analyser la satisfaction des clients via les supports existants : google, enquêtes internes automatisées
  • Développer de nouveaux supports : pages jaunes, allogarage,...
  • Effectuer des appels de courtoisie, identifier les sources éventuelles d'insatisfaction pour les catégoriser et établir un plan d'actions

Profil recherché

Diplôme requis : BTS commercial

Expérience requise : 2 ans minimum en relation client

Compétences incontournables :

  • autonomie, dynamique, rigueur, sens de l'organisation
  • être à l'aise en communication client
  • sens commercial, capacité d'écoute et d'adaptation

Compétences optionnelles : Téléphone, informatique (BDD, traitement de texte)

Langues : Français Anglais

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 20 316 € Part variable détaillé: accord d'intéressement d'entreprise

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

SAS ROGHASIA ELOCAR Nicolas Kaczmarek 230 Route des dolines 06560 VALBONNE

Email : nicolas@elocar.fr

Site Web : www.elocar.com