1. Dispositif Ardan Paca
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RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F à Marseille 9 (13)

Poste : RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F
Entreprise : IVM TECHNOLOGIES
Métier de l'entreprise : Développement et vente de solutions de reconstruction 3D pour l’inspection industrielle.
Secteur d'activité : Ingénierie études techniques
Lieu de travail : Marseille 9 (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Mission :

  • Approvisionnements : Demande de devis sur les achats courants et spéciaux Passages des commandes fournisseurs (rédaction, validation, transmission et accusé de réception) Approvisionnements en fournitures et consommables Relance fournisseurs Réception des livraisons Enlèvements/dépôts chez fournisseurs locaux (exceptionnel) Rapprochement BL/BdC/Facture Gestion des retours et litiges Relation fournisseurs

  • Logistique: Demande devis prestataire, préparation documents expédition, vérification colis, étiquetage, remise au transporteur Maintient de la base ERP de la société.

  • Gestion administrative de la société : Gestion du standard téléphonique, préparation voyages et déplacements ponctuels des personnels, classement et transmission comptables

  • Marketing et communication : Animation des pages de réseaux sociaux de l’entreprise

  • Secrétariat courant

Profil recherché

Formation : Bac+2 Gestion des Entreprises et des Administrations ou similaire

Expérience : 3 à 5 ans

Compétences : Anglais courant écrit et oral Compétences rédactionnelles Suite office (Word/Excel/Powerpoint/outlook) Expérience sur ERP Capacité d’adaptation

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 28 000 à 32 000 € an Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :contact@ivm-technologies.com Vincent Chiaroni