1. Dispositif Ardan Paca
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Chargé(e) de gestion administrative et logistique à Brignoles (83)

Poste : Chargé(e) de gestion administrative et logistique
Entreprise : ZUG MEDICAL SYSTEMS
Métier de l'entreprise : Production et négoce de matériel médical
Secteur d'activité : Médical
Lieu de travail : Brignoles (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Gérer les démarches administratives et juridiques de la société : Support au gérant pour les opérations administratives (communication avec comptable et services administratifs) et commerciales (préparation des factures/commandes fournisseurs), puis prise en charge de ces fonctions. Administration des ventes et des achats

Gérer le stock et la logistique des produits (entrées/sorties stock, préparation, emballages et expéditions des commandes, inventaire) à l’aide de notre outil ERP.

Rédiger la documentation requise en anglais (prise de note en meeting, rédaction des minutes, édition/mise en page des documents) par le projet Européen et assurer le support au gérant pour le suivi et documentation lié à ce projet.

Suivi et organisation des éléments marketing en pilotant et encadrant les prestataires et intervenants externes à l’entreprise : freelancers et traducteurs pour les brochures, leaflets, manuels, articles/publications ; et en interne : mise à jour du site web, post sur Facebook, Twitter, LinkedIn.

Organiser la logistique des salons et des visites de clients

En tache de fond : Recherche des modalités de financement lorsque le moment sera venu

Profil recherché

Diplôme ou niveau Bac+2 (BTS, DUT, L2) à Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, de langues étrangères ...) dans le secteur de la gestion et administration d’entreprise ou commercial.

Excellente pratique de l’anglais courant et termes commerciaux liés à l’import/export (INCOTERMS).

Autonomie et rigueur avec une grande capacité organisationnelle de la gestion des tâches Connaître les exigences administratives d’une entreprise pour lui permettre de respecter la règlementation en vigueur Connaître l’organisation de la chaine logistique import/export

Excellente maitrise des outils WORD, EXCEL, LIBREOFFICE. Une connaissance des outils de retouche d’image (Photoshop, Gimp) pour aider à la création de documents marketing et commerciaux, et de mise à jour de site web (Wordpress) serait un plus.

Compétences optionnelles : Accessoirement savoir organiser un stand, posters pour des salons et des déplacements professionnels internationaux Connaissance du domaine biologique ou médical et des terminologies employés serait également un plus.

Expérience requise : Débutant envisageable en fonction de son autonomie et engagement.

Langues : Bilingue Français/Anglais indispensable avec une très bonne qualité rédactionnelle dans les deux langues et compréhension orale (réunions et pris e de notes en anglais avec des partenaires internationaux).

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 27 K€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

hr@zugmed.com