1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Chef de projet digital H/F à Eguilles (13)

Chef de projet digital H/F à Eguilles (13)

Poste : Chef de projet digital H/F
Entreprise : NETPUB
Métier de l'entreprise : Référencement naturel et payant
Secteur d'activité : Numérique
Lieu de travail : Eguilles (13)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

  1. Clarifier l’offre de service avec une orientation Conseil
  2. Sécuriser l’environnement contractuel des conditions commerciales
  3. Développer le portefeuille Clients

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : • Formation de niveau Bac +2/3 : BTS Communication, DUT Information-communication • Licence pro Chef de projet • Diplôme de niveau Bac +5 • Master en média/marketing/communication • Diplôme d’école de communication (CELSA, ISCOM, ISERP)

  2. Compétences incontournables : • Bonnes connaissances des concepts relatifs au digital et au marketing (acquisition, KPI, usages de navigation, notoriété…) dans le but d’accroître la notoriété de la marque • Bonne connaissance de l’ensemble des leviers webmarketing et des enjeux relatifs à l’analytics et la data, capacité à piloter la stratégie par des indicateurs clés • Maîtrise des différents leviers d’acquisition (payants [SEA, social ads] et gratuits) et maîtrise des outils associés (Google Ads, Facebook Ads, Facebook Business Manager) • Maîtrise des outils d’analytics et de tracking (Google Tag Manager, Google Analytics, GA4)

Aptitudes professionnelles Curiosité et goût pour l'investigation (veille permanente pour les clients) Passion pour les nouvelles technologies en général, les réseaux sociaux et les usages novateurs de l’Internet en particulier Capacité d’écoute Goût du contact Capacité d'adaptation et bonne expression orale Capacités d'analyse et de synthèse Force de proposition Capacité à animer des équipes en mode projet

  1. Compétences optionnelles : • Connaissance d’un système de gestion de contenus (CMS) de type WordPress, Joomla, PrestaShop, Magento… • Excellent niveau rédactionnel

  2. Expérience requise : Une expérience en marketing ou communication de 3 ans minimum, idéalement en agence Une expérience dans la vente ainsi qu’une première expérience managériale sont un plus

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 37k€ - 47k€ Part variable détaillé: Prime sur le CA 15% sur l’atteinte d’objectifs annuels

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

veronique@netpub.fr