1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Chargé(e) de développement commercial à Toulon (83)

Chargé(e) de développement commercial à Toulon (83)

Poste : Chargé(e) de développement commercial
Entreprise : TEAMSHELL
Métier de l'entreprise : Formation
Secteur d'activité : Formation
Lieu de travail : Toulon (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Missions :

  1. Mettre en place une politique commerciale
  2. Identifier les cibles
  3. Promouvoir l’offre de l’entreprise
  4. Mettre en place un plan de prospection
  5. Démarcher les entreprises

Tâches :

  1. Formaliser des documents commerciaux
  2. Créer des fichiers de prospection
  3. Prospection des clients
  4. Finaliser les signatures de conventions
  5. Animer un portefeuille de clients

Profil recherché

Diplômes ou certifications requises :

BAC + 2/3 au minimum

Compétences incontournables :

Très bonne expression orale et écrite, maitrise des fonctions digitales de base (PACK OFFICE, être capable de s’approprier l’utilisation d’un CRM), très bon relationnel, sens de l’organisation, rigueur, ponctualité et réactivité. Mobilité sur l’aire toulonnaise et environs(le pilote de projet doit disposer d’un véhicule personnel)

Compétences optionnelles :

Anglais (possibilité de développer cette compétence au sein de l’organisme)

Expérience requise :

Avoir exercé une activité professionnelle qui requiert un contact avec une clientèle, être à l’aise dans l’échange et la communication.

Langues :

Français, Anglais niveau A2 (Faux débutant/pré intermédiaire)

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 25 à 39K€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

fabash83@gmail.com