1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Directeur.rice de start up à La seyne sur mer (83)

Directeur.rice de start up à La seyne sur mer (83)

Poste : Directeur.rice de start up
Entreprise : Cafés du sud / OOKA
Métier de l'entreprise : Café du Sud propose avec Ooka de réinventer l’instant café en entreprise de manière plus éco responsable et en circuit court.
Secteur d'activité : Service
Lieu de travail : La seyne sur mer (83)

Le dispositif ARDAN

Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles (ARDAN) est une action créée par le CNAM et financée par le conseil régional afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région PACA.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi inscrits en PACA.
Si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant une formation diplômante au cours de la mission.
Plus de renseignements sur : http://www.cnam-paca.fr/ardan.

Missions / Tâches

Structurer la partie stratégique et financière

  1. Maintien et évolution des outils de pilotage stratégique

  2. Traitement et suivi des dossiers de financements et administratifs

  3. Veille sur l’écosystème économique et stratégique de l’entreprise

Structurer et animer l’équipe AGILE 4. RH : Onboarding, Formation, suivie RH, interaction avec les organismes sociaux, étatiques et privées

  1. Management d’équipe AGILE : organisation des rituels, suivi de tâches, facilitation AGILE, organisation d’ateliers & formation interne

Consolider la partie comptable et administrative 6. Suivi de compta, administratif & légaux

  1. Suivi de client sur la partie administratif et comptabilité

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : licence ou master en finance, gestion, création d’entreprise. Ou 2 à 3 ans d’expérience dans des postes similaires ou d'assistance.

  2. Compétences incontournables : Rigueur, Autonomie, Compétences analytique et esprit de synthèse, Sensibilité accrue aux valeurs du développement durable, appétences pour les nouveaux modes de management, utilisation des outils informatiques fluide

Soft Skills essentiels : Savoir-être, Empathie, No ego, Honnêteté et courage

  1. Compétences optionnelles : Création de BP, Audit financier, Gestion RH, Compétences en Agilité / Scrum master, compétences en automatisation de tache & utilisation des nouvelles technologies de façon avancée.

  2. Expérience requise : Gestion d’entreprise, Chef de projet, entrepreneur, Conseiller dans un cabinet RH ou stratégique, Jeune diplômé d'école

  3. Langues : Français & Anglais

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 35k€ Part variable détaillé:

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Aymeric@ooka.fr